Chargement en cours

Présentation de Kimberley Mayliss T

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Je n'avais plus envie de voir mon nom entier du coup je l'ai raccourci
occupation & âge : 19 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir être en contact avec des sériephiles qui suivent à peu près les mêmes séries que moi , être au courant des dates de sorties/reprises officielles sans avoir à les chercher comme une malade sur le net , découvrir de nouvelles séries et avoir le calendrier des sorties de la semaine sans rien faire . :3
tv/Livres/Les deux ? : Les deux . Mais disons plus Pc que Tv ;)
thé ou café ? : Cappuccino
groupe favori : En ce moment je suis à fond dans tout ce qui est Folk , Indie , Alternatif
concert/Festival/mp3 ? : Les trois mais j'utilise plus mon Mp3 .

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux sont importants, non ? Tout dépend de sa conception de la qualité ...
top 5 de vos séries : My Mad Fat Diary , Orphan Black , American Horror Storry , Queer As Folk , Parks & Rec .
la série qui vous a fait aimer les séries : Y'en a pas vraiment eu , j'en suis depuis petite avec des émissions genre KD2A ou encore des chaines pour ado comme Disney Channel ...
pilot préféré : Le dernier pilote que j'ai vraiment kiffé comme une dingue était celui de American Horror Storry ! *-*
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Web Therapy !
série que jamais vous ne commencerez : J'suis pas trop fan des séries policières ...
série que vous avez regardé trop longtemps : 7 à la Maison :)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Friday Night Lights
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai arrêté Awkward , jn'en pouvais plus .
série trop vite avortée : J'ai été déçue de l'annulation de The Nine Lives Of Chloe King , j'ai vraiment bien apprécié cette série durant l'été et puis le season final était vraiment excellent !
guilty pleasure : Glee
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : A vrai dire , je suis plus du genre à regarder le film/la série avant et ensuite à lire le bouquin comme ça je sais à quoi m'attendre plutôt que de tout imaginé et d'être déçue par la suite .

Voilà voilà ! :)

Dernière édition le 30 avril 2014 à 07:35

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Bienvenue !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Bienvenue!

Pour toi et tous ceux qui ont (eus) 17 ans!

">http://www.youtube.com/watch?v=Q3m3IiUzWOQ

C'est MAGNIFIQUE, c'est MAGNIFIQUE, J'ai 17 ans!

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bienvenue!

Pour toi et tous ceux qui ont (eus) 17 ans!

">http://www.youtube.com/watch?v=Q3m3IiUzWOQ

C'est MAGNIFIQUE, c'est MAGNIFIQUE, J'ai 17 ans!

MDRRRR . Merci ! ^^

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages