Chargement en cours

à mon tour ! :D

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : MalcolmReynolds, j'ai adoré Firefly !
occupation & âge : Créatrice de bijoux - 23 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que c'est beaucoup plus facile pour rester à jour dans ses épisodes !
tv/Livres/Les deux ? : les deux
thé ou café ? : chocolat chaud ;)
groupe favori : Muse
concert/Festival/mp3 ? : j'aime bien l'ambiance des concerts mais c'est quand même plus souvent mon mp3...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :peut être un peu plus masse que qualité
top 5 de vos séries : Y'en a pas mal quand même, dur de faire un top... En vrac et dans le désordre : Doctor Who, Sherlock, Castle, Stargate (et dérivées), Continuum
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG-1
pilot préféré : New Girl
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee, c'est plus fort que moi je veux savoir la suite !
série que jamais vous ne commencerez : Sons of Anarchy
série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG-1, je connais un certain nombre de répliques par coeur !!
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Scrubs
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : pour le moment aucune, j'attends de voir la 4e saison de Glee...
série trop vite avortée : Firefly bien sur ! Mais j'ai suivi quelques séries arrêtées au bout d'une saison que j'aurais aimé voir continuer...
guilty pleasure : GCB
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Quand j'étais ado, j'avais adoré la saga du Livre des étoiles de Eric L'Homme et j'aurais aimé en voir une adaptation.

Dernière édition le 4 septembre 2012 à 22:20

Membre depuis le 1 septembre 2012 — 2 messages

Ah ouais quand même ... Pourtant Glee n'est vraiment pas dans le suspense comme d'autres séries . Du coup ça m'épate que tu sois impatiente de voir le prochain épisode :)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Impatiente, j'irais pas jusque là, mais je veux voir comment ils vont gérer la transition avec les nouveaux personnages. Je suis plutôt curieuse de voir ce que ça va donner.

Membre depuis le 1 septembre 2012 — 2 messages