×
Chargement en cours

Bonsoir, bonsoir

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Lul_lu. Ce pseudo parce que je m'appelle Lucille, et à force de voir "pseudo déjà existant", je rajoute un trait et le tour est joué (enfin pas toujours ^^). Et c'est aussi mon nom sur twitter.
occupation & âge : J'ai 21 ans, et je suis à la fac en psycho.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je m'y suis inscrite, car je suis une sérievore évidemment et que j'ai envie d'en parler avec d'autres personnes qui sont tout autant ou encore plus passionné que moi.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, même si ma consommations de séries TV est plus importante que celle des livres.
thé ou café ? : café
groupe favori : Green Day
concert/Festival/mp3 ? : Ouh c'est difficile, les 3 ? J'aime beaucoup aller à des concerts, l'ambiance est magique.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, enfin d'autres diront peut-être que certaines séries ne sont pas tellement de qualité. Je regarde ce qui me plait, je ne me force pas quand ça me déplait. Et je découvre les séries au feeling.
top 5 de vos séries : 1/Doctor Who 2/HIMYM 3/Skins 4/Cougar Town 5/Grey's Anatomy
la série qui vous a fait aimer les séries : Une nounou d'enfer
pilot préféré : American horror story
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Skins US, parce que je n'ai pas aimé. Même si tout n'était pas à jeter, ne pas s'être assez approprié la série ne pouvait donner qu'une sous marque.
série que jamais vous ne commencerez : Les experts. Je suis passez complètement à côté et j'ai pas envie de m'y mettre.
série que vous avez regardé trop longtemps : How I met your mother
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'en ai aucune en tête mais j'ai arrêté il y a quelques temps Jane By Design et The Secret Circle qui m'on vraiment ennuyé.
série trop vite avortée : Hero Corp même si on a eu la nouvelle de la mise en chantier de la saison 3, enfin ! [Pinage!]. Mais comme je n'avais aucune autre idées je met celle ci.
guilty pleasure : Victoire Bonnot (je suis entrain de le regarder au moment où j'écris ce poste) ou des séries française du même genre.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les chevaliers d'émeraude

Membre depuis le 11 septembre 2012 — 3 messages

Bienvenue!
Si tu aimes Dr Who et Cougar Town, tu vas adorer Abed dans Community.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Lul_lu a écrit :

série que jamais vous ne commencerez : Les experts. Je suis passez complètement à côté et j'ai pas envie de m'y mettre.
série que vous avez regardé trop longtemps : How I met your mother
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who
série trop vite avortée : Hero Corp même si on a eu la nouvelle de la mise en chantier de la saison 3, enfin ! [Pinage!]. Mais comme je n'avais aucune autre idées je met celle ci.

J'adhère totalement à tout ceci ;).
Bienvenue en tout cas :)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Bienvenue !
Encore une personne qui a aimé le pilote d'American Horror Story, il faut vraiment que j'attaque cette série...

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Merci à tous :)

Pour Community j'ai toujours pas regardé et je vois beaucoup de monde qui en parle alors je pense que je m'y mettrai.

Et pour American Horror Story, gregoiregagnon, j'étais septique quand elle a été diffusé je m'y suis mis y a peu de temps et j'ai fini la série en 1 semaine.

Membre depuis le 11 septembre 2012 — 3 messages

Lul_lu a écrit :

Pour Community j'ai toujours pas regardé et je vois beaucoup de monde qui en parle alors je pense que je m'y mettrai.

D'ailleurs, ce n'est pas une proposition, mais un ordre. ;)

Bienvenue à toi :D

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

On est bien sur la même longueur d'onde par rapport au pilote de AHS ! :D
Welcome ! :)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Thelodger a écrit :


D'ailleurs, ce n'est pas une proposition, mais un ordre. ;)

Bienvenue à toi :D

Ah ah, carrément ^^

Merci à vous deux ;)

Membre depuis le 11 septembre 2012 — 3 messages