Chargement en cours

Une petite nouvelle !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Shaggera, et non pas à cause de la panthère dans le livre de la jungle. En gros c'est le nom d'un démon de Warcraft que j'ai changé un peu fin bref
occupation & âge : Lycéenne, 17 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : En tant que serie addict, pour organiser un peu tout ça et découvrir une commu'
tv/Livres/Les deux ? : TV et un petit peu livres
thé ou café ? : Thé
groupe favori : 30 Seconds To Mars
concert/Festival/mp3 ? : ...Mp3, vu que la où je suis les concerts c'est pas ce qui court les rues

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Masse et qualité, mais pas toujours (on a tous nos petits plaisirs coupables)
top 5 de vos séries : Doctor Who, Supernatural, Life On Mars(UK), Jericho, Firefly
la série qui vous a fait aimer les séries : Oula...Heu je regarde des series depuis toute petite mais on va dire que c'est NCIS qui m'a fait regarder beaucoup la télé, et Doctor Who qui ma lancée dans le mattage intensif de séries en tout genre
pilot préféré : pas franchement de préféré, celui de Life on Mars peut être
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Desperate Housewives car je me sens obligée de finir maintenant
série que jamais vous ne commencerez : Teen Wolf
série que vous avez regardé trop longtemps : NCIS mais je m'en lasse toujours pas
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural (je me rappelle encore quand j'ai vu un bout d'épisode tard à la télé et ma réaction était "Ha ça à l'air nul" ...hum bon ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : pour l'instant aucune
série trop vite avortée : Jericho
guilty pleasure : ....personne ne le saura mwhahaha
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : /

Membre depuis le 15 septembre 2012 — 1 message

Je me disais la même chose pour Teen Wolf et puis finalement ... lol
Bienvenue ! :)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages