Chargement en cours

Un ptit nouveau débarque sur Bs

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Kalas33700 , car c'est le nom d'un perso que j'ai apprécié dans un jeu vidéo de mon enfance et ça m'a suivi :)
occupation & âge : Bts Optique et 23 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Site très bien conçu clair et pratique
tv/Livres/Les deux ? : Ordi
thé ou café ? : les deux
groupe favori : Aucun favori
concert/Festival/mp3 ? : Mp3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Masse pour trouver de bonnes séries et ensuite je tri ce qui me convient ou non
top 5 de vos séries : Game of Throne , Dexter , Breaking Bad , Community , The walking dead
la série qui vous a fait aimer les séries : Le flic de shangai ou plus certainement Malcolm à l'ancienne ^^
pilot préféré : The walking dead ca pose de bonnes bases de stress :)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Grey anatomy pas vraiment très intéressant à mon gout
série que jamais vous ne commencerez : Vampire diaries
série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed sacrée trilogie du samedi =)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr house trop de retard maintenant pour tout combler
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n’arrêtes pas les séries en général sauf oublie mais avec ce site je vois pas comment je pourrais oublier un épisode ^^
série trop vite avortée : Awake même si ils ont rattrapé la fin pour que ça semble cohérent malgré tout , ou My name is earl fin très frustrante ou encore no ordinary family même si sur la fin de la saison ça partait en freestyle.

Bonne soirée à vous , à bientôt

Ps: si vous avez de bonnes séries en stocks je suis preneur :)

Dernière édition le 17 septembre 2012 à 00:29

Membre depuis le 14 septembre 2012 — 2 messages

Bienvenue à toi ! Une bonne façon de s'intégrer ici (et de se mettre à dos des pikachu pedobear) est de se mettre à Doctor Who, tu auras tout de suite plein de copains :-°.

Mais comme tu pars avec des goûts sympa à la base, tu peux toujours miser sur Community et Breaking Bad, on aime beaucoup ici. Et GoT.

Sinon, comme autres conseils de séries, Fringe (les X-Files en mieux, ça met une grosse saison à se mettre en place mais après c'est de l'or en barres), Sherlock (version moderne des aventures de qholmes, oui l'idée est pourrie, mais la série est absolument brillante), Mad Men (même chaîne que TWD et BB, plus lent que BB mais assez génial aussi).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bienvenue sur BetaSerie!

Dernière édition le 17 septembre 2012 à 09:18

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

+1 pour Fringe et Mad Men :) (Sherlock je vais démarrer prochainement aussi d'ailleurs !)
Bienvenue !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Merci pour votre accueil , et quand j'aurai le temps je regarderai les séries conseillées qui ont l'air pas mal :)

Membre depuis le 14 septembre 2012 — 2 messages

Salut Kalas33700, bienvenue parmi nous !

Et je confirme pour Sherlock et Mad Men, c'est très, très bien (Fringe pas vu mais mieux que X-Files ? hum ça sent le blasphème :) )

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages