×
Chargement en cours

Les images des épisodes suggérés n'apparaissent pas

Bonjour !

Ça fait quelques temps que j'ai ce souci, je crois que c'est depuis que je suis repassée sur Firefox. Vous savez quand on navigue sur le site, en haut de chaque page un épisode est suggéré (c'est bien pratique d'ailleurs, j'ai découvert plein de séries comme ça) ? Eh bien sous Firefox l'image de la série n'apparait pas, il y a juste la bande noire avec le n° et nom de l'épisode. Sous FF uniquement, avec Chrome tout va bien et avec IE l'image en question est complètement décalée vers le bas (mais bon, qui utilise encore IE, hein ?).
Ce n'est pas bien grave, ça fait quelques mois que ça dure et je n'en suis pas morte, mais bon ça casse un peu l'esthétique de la page, et comme la bande noire se superpose sur les icônes "Séries", "Application" et "Communauté", je ne peux plus cliquer sur ces onglets.

J'ai tenté de vider le cache, Adblock Plus est désactivé pour Betaseries, j'ai essayé de me déconnecter puis reconnecter sur le site, alors je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. D'autres rencontrent le même problème ?

Je n'ai pas ouvert de ticket pour ce problème parce que j'ai plutôt l'impression que ça vient de chez moi.

Merci de votre aide !

Dernière édition le 4 février 2013 à 22:30

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

Aucun problème pour ma part que ce soit avec IE, MF, Opéra, Safari ou Chrome.

Tu as la dernière version de tes navigateurs ? (au passage Hell, IE marche mieux que MF chez moi ;) )

Sympa la page de jeu Betaserie !
Membre depuis le 28 novembre 2012 — 117 messages

Merci de ta réponse, et oui, tout est à jour !

J'avais laissé tomber Firefox pendant un temps parce qu'il monopolisait toujours mon processeur, j'utilisais Chrome. J'en ai eu marre de Google alors je suis repassée sur FF, mais qu'est-ce que c'est instable...
Opéra je n'ai pas encore testé mais rien qu'à l'idée de devoir tout remigrer, ma jolie barre personnelle, mes habitudes... J'ai moins la flemme de venir demander conseil ici !

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

Tiens, je viens de remarquer que ça me fait la même chose sur VDM.fr, les images ne s'affichent pas (VDM illustrée par exemple).

En fait, Maxime ne m'aime pas.

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

Salut!

J'ai, ou plutôt j'avais, le même problème sur FF. Tout fonctionnant parfaitement en "safe mode", j'en ai conclu qu'une extension était forcément responsable de ce bug et j'ai donc poussé un peu plus loin les investigations.

Résultat, le problème ne vient pas d'AdBlock Plus, comme je le craignais, mais de l'extension HTTPS Everywhere 3.0.4. Une fois désactivée/désinstallée, tout marche nickel!

Mais le problème peut aussi venir d'une autre extension, je te conseille donc de les désactiver une par une afin d'isoler le problème!

Bon courage!

Membre depuis le 3 janvier 2012 — 5 messages

*Facepalm*
Évidemment que c'est HTTPS Everywhere, cette extension m'a déjà posé problème sur Paper.li. Franchement je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement... *doublefacepalm* En fait je crois que je m'étais mis en tête que j'avais déjà essayé de le désactiver mais que ça n'avait pas marché, va savoir pourquoi.

Ah ça va beaucoup mieux maintenant, je revois les images. Mille mercis à toi cher ami !

(Ça nous apprendra à être de gros paranoïaques de la sécurité sur le net...)

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

De rien! :-) Et merci à toi...! J'avais ce problème depuis des mois, mais c'est en voyant ton post que je me suis décidé à chercher une solution... :-P Comme tu dis, la paranoia nous guette!!! ;-)

Membre depuis le 3 janvier 2012 — 5 messages

Les images du site ne sont pas hébergé sur le même serveur sécurisé que le site en lui même et le problème viendrait de là pour le Plugin mais pas d'autre solution que de le désactiver ...

Sinon l'astuce mais que provisoire clic droit sur l'image qui ne s'affiche pas ( le ptit logo ... ) ,afficher l'image, et normalement chrome va t'afficher un avertissement tu valide quand même et après les images seront de retours sur le site.
Ex de lien d'image :
http://cdn.betacie.com/betaseries/images/fonds/nos-chers-voisins.jpg

Dernière édition le 5 janvier 2013 à 22:37

Membre depuis le 6 juin 2009 — 1 message