×
Chargement en cours

Vu non vu sans chronologie

Bonjour,

Voilà ma demande, j'ai remarqué qu'on ne pouvait cocher un épisode vu sans avoir vu les précédents. Je m’explique je regarde quelque fois des séries a la TV sans ordre chronologique et j’aimerai bien les ajouter.

Peut on remédier au problème ?

Merci
Cordialement

Dernière édition le 15 février 2014 à 17:49

Membre depuis le 3 janvier 2011 — 48 messages

Ça pourrait se justifier notamment pour des (web)séries qui n’ont pas d’histoire de background mais qui sont juste des histoires épisode par épisode, comme les joueurs du grenier ou des c’est pas sorcier (pas vraiment d’autres exemples pour le moment, mais je suis certain qu’il y en a bien davantage dans le même genre).

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 8 messages

Ouais justement y a plein de série dont l'histoire ne se suit pas, c'est pour ça que le système est pas top

Membre depuis le 3 janvier 2011 — 48 messages

La question est souvent abordée et la réponse est invariablement la même: ce n'est pas prévu pour des raisons de continuité de fonctionnement.

Je suppose que le site est développé sur le principe que la base de donnée ne stocke que le dernier épisode vu par série au lieu d'avoir un état vu/non-vu pour chaque épisode de chaque série ... Par conséquent, changer cela serait une énorme modification et prendrais une place folle ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

QuiPhenix a écrit :
La question est souvent abordée et la réponse est invariablement la même: ce n'est pas prévu pour des raisons de continuité de fonctionnement.

Question fort abordée en effet, donc maxime va travailler dessus pour que ce soit faisable dans un futur plus ou moins proche :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Tain comment c'est la boss maintenant Sera.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages