×
Chargement en cours

Épisodes non-vus dans les séries archivées (problème applications)

Bonjour,

Je suis pas mal de séries en même temps et j'ai une application ipad (iotaserie) et une application sur Windows Phone 8 (SeriesManiac, d'ailleurs très belle appli, très fonctionnelle).

J'ai archivé certaines séries que je n'avais pas finie ou juste commencées et qui ne m'ont pas plus, pour pouvoir me rappeler que je les ai essayées.

Mon probleme est que les episodes non-vus de ces series archivées sont comptabilisés dans les episodes restants a voir!! Par exemple dans l'application seriesmaniac il me reste 642 episodes a regarder!! alors qu'en fait c'est beaucoup moins.

j'aimerais savoir si il y a une option ou un reglage sur betaseries que j'ai zappé ou que je n'ai pas compris.
merci

Dernière édition le 15 février 2014 à 18:17

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Up ! Je fais la même chose et le même problème. Surtout que les épisodes se mettent dans mon planning :(

Forgive and Forget
Membre depuis le 11 novembre 2012 — 5 messages

Hello Jacky,

Merci pour le message concernant SeriesManiac ;)

Je suis tombé par hasard sur ce poste et vu que je suis le créateur de cette application, je vais peut être pouvoir t'aider.

Lorsque je l'utilise (oui j'utilise mon application :x) je n'ai pas ce problème du nombre d'épisodes non vu. En effet, le nombre d'épisodes à voir est bien celui des séries non archivées.

Si tu as toujours le problème, peux-tu créer un ticket ici : //www.betaseries.com/bugs/seriesmaniac

Ou m'envoyer un mail (voir mon adresse dans la page "A propos" de l'application).

Je ferai tout mon possible pour t'aider.

A+

Développeur de l'app SeriesManiac
Membre depuis le 7 octobre 2011 — 6 messages