×
Chargement en cours

Lister les épisode spéciaux dans la liste des épisodes

Bonjour,

Sur TheTVDB, certains épisodes sont indiqués comme "special" car il ne font pas partie ne la numérotation normale de la série. C'est souvent des épisodes récapitulatifs ou qui sortent de la chronologie nominale.

La situation sur Betaseries semble complexe :

- Saison 5 de Whale Wars : http://thetvdb.com/?tab=season&seriesid=83682&seasonid=491809&lid=7
Aucun des épisode spécial n'est présent sur Betaseries.

- Idem Saison 7 de MacGyver. J'ai l'impression que c'est le cas par défaut, les épisodes spéciauc ne sont pas indiqués.

Mais on trouve aussi des cas spéciaux comme la Saison 7 de Doctor Who : http://thetvdb.com/?tab=season&seriesid=78804&seasonid=481024&lid=7
The TVDB liste de nombreux épisode spéciaux. Sur BetaSeries, La plupart sont absent mais 2 épisodes on été intégrés en tant qu'épisode 14 et 15.

Pensez vous que les épisodes spécaux pourrait être systématiquement indiqué dans la liste des épisodes de Betaseries ? Est ce Techniquement possible ?

Merci

Dernière édition le 23 février 2014 à 01:31

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.

Je t'invite à lire ceci. Chapitre RÉCUPÉRATION DES DONNÉES PAR BETASERIES.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

a écrit :
Les épisodes dits "spéciaux" (regroupé dans une saison particulière sur theTVDB) ne sont pas importés automatiquement car nombre d'entre eux ne présentent aucun intérêt (bonus DVD par exemple).

Ok merci,
je n'avais pas vu ce passage.

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

Quelle est la procédure pour demande l'ajout d'épisodes spéciaux à la chronologie d'une série ?
Les épisodes "Operation Bluefin" et "Seal Wars" devrait être ajouté à la S5 de Whale Wars.

Le bouton demander une mise à jour ne permet pas ce type de requête précise.

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

bobtista
Moderator Man

"Il est à noter qu'il ne nous est possible d'ajouter des épisodes spéciaux qu'en FIN DE SAISON"

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
"Il est à noter qu'il ne nous est possible d'ajouter des épisodes spéciaux qu'en FIN DE SAISON"

Faut il comprendre que :

1. Ce n'est possible uniquement si les épisodes sont indiqués sous The TVDB après le dernier épisodes d'une série

ou

2. C'est possible mais les épisodes ajoutés seront mis en fin de saison indépendamment de leur date de diffusion

Moi je m'en fiche car j'ai trouvé l'info seul mais un futur viewer sera probablement interressé de connaitre l’existence de ces épisodes.

Merci

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

bobtista
Moderator Man

Il faut que les spéciaux soient en fin de saison sur TVDB.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

OK, dommage.

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages