×
Chargement en cours

Listes épisodes ??

Bonjour,
depuis 2 jours j'ai un souci sur le site, je ne sais pas si c'est moi qui ai fais une mauvaise manip' ou bien si cela vient d'une MAJ absolument inutile.
Lorsque je clique sur "mes épisodes" comme je le fais toujours pour voir quel est le numéro de l'épisode que je n'ai pas encore regardé, là surprise: temps de chargement très long, et toutes mes séries sont détaillées avec TOUS les épisodes à regarder et non le suivant sur la liste, ce qui fait que j'ai une page qui fait dix mètres de long étant donné que je suis beaucoup de séries à la fois.
Je n'arrive plus à m'y retrouver, c'est tout simplement horrible.

Quelqu'un pour m'aider? :)

Dernière édition le 20 mars 2014 à 09:55

« Le vrai génie sans cœur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour! Amour! Amour! Voilà l'âme du génie. » Wolfgang Amadeus Mozart ♡
Membre depuis le 8 janvier 2011 — 17 messages

Cela ne vient pas de toi.

J'ai exactement le même soucis. De base j'étais en "un épisode par série" à l'affichage. Cela me permettait de n'avoir visible que le plus ancien de mes non-vus. Malheureusement, depuis 2/3 jours, par défaut cela repasse sur "tous les épisodes". Et le changer à chaque fois n'y fait rien.

Je pense qu'il va falloir atteindre que la cause du problème soit résolue côté serveur.

Membre depuis le 9 mars 2013 — 2 messages

bobtista
Moderator Man

Aucun souci de mon côté.

Ca vous le fait toujours ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bonjour,

Je n'ai pas de soucis de mon côté non-plus. Un ticket a été ouvert pour ce soucis, vous pouvez vous y inscrire pour être tenu au courant de l'avancement.

Par ailleurs, je ne suis pas aussi sur qu'il s'agisse d'un problème de notre côté. Vous avez essayé de forcer le rafraîchissement de la page (ctrl + F5) ? Cela peut-être du à l'ajout récente de la fonctionnalité pour afficher un nombre personnalisable d'épisodes.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ouf! ça refonctionne comme avant pour ma part :D

« Le vrai génie sans cœur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour! Amour! Amour! Voilà l'âme du génie. » Wolfgang Amadeus Mozart ♡
Membre depuis le 8 janvier 2011 — 17 messages

J'ai oublié d'update ma situation, mais tout remarche pour moi aussi :)

Merci à la team (ou à n'importe quelle personne concernée)

Membre depuis le 9 mars 2013 — 2 messages