×
Chargement en cours

Problème de synchronisation Google Agenda

Bonjour, inscrit sur Betaseries depuis peu, j'ai voulu rendre la chose automatique, en ajoutant notamment mon planning des séries sur mon Agenda google afin d'avoir les dates de sorties des épisodes affichées sur n'importe quel appareil connecté à mon compte.
Hors, je vois bien les dates de sorties des épisodes sur le site (Ex : Doctor Who S08E01 sortie prévu le 3 août) mais celle ci n’apparaît pas sur mon agenda Google et ce même après avoir revérifié l'ajout du planning au format Ical.

Voilà j'aimerais savoir si j'ai manqué une manipulation ou s'il faut du temps pour que la synchronisation soit totale ou même si je suis à côté de la plaque.

Merci et bon visionnage de séries !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

De mémoire, le ical ne contient que les épisodes de S-1 à S+4 par rapport à la date actuelle, donc c'est normal que tu n'ai pas les épisode du mois d'Août.

Bonne soirée !

Dernière édition le 24 juin 2014 à 01:09

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Hum super merci beaucoup l'ami !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour,

J'ai une petite question,
Suis-je la seule à ne plus voir le lien ICal sur le planning de mes séries ?
Je souhaitais synchroniser mes séries sur mon agenda Google et du coup je ne peux pas.

Par avance,
Merci de vos retours !

Membre depuis le 24 septembre 2013 — 2 messages

Le lien à rentrer dans ton synchroniseur ICal :
webcal://www.betaseries.com/cal/i/ton_pseudo

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages