×
Chargement en cours

Betabooks, betamangas, betagames, etc

Salut tout le monde, j’ai du mal à faire une recherche ciblée sur le forum « Aide et questions », donc je sais pas si ça fait encore doublon, d’avance désolé si c’est le cas.

Voila, avec un ami, on cherche depuis longtemps un endroit qui regroupe un maximum de supports qu’on aime, et on n’a encore jamais trouvé un site qui les réunit tous.

Comme les films sont arrivés ici, je me demandais si il était possible qu’à l’avenir, on puisse aussi compter les livres, les mangas ou encore les jeux vidéos à suivre sur la communauté beta ?

Dernière édition le 11 septembre 2014 à 14:11

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 8 messages

Pour compter les livres, si tu sais le faire jusqu'à 10 y'a ça :
//www.betaseries.com/forum/litterature/1089-top-10?page=4#p_86812

Le reste n'est que billevesées.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

J’ai du mal à saisir si c’est de l’humour ou si mon message n’est pas suffisamment clair…

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 8 messages

Je penche pour la première option

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Pour les livres, je peux te conseiller http://booknode.com/

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Le problème n’est pas de trouver un site pour chaque catégorie, je sais qu’il en existe pour tout, non ce que je cherche c’est vraiment un regroupement des différents médias en un seul site, éventuellement en un site avec des sous-catégories.

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 8 messages

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

Je teste un peu, c’est sympa et ça résume bien ce que je cherchais, merci :)
Malheureusement, contrairement à betaseries, il n’y a pas moyen de faire le tracking d’une série épisode par épisode, c’est toute la saison ou rien. Du moins avec mes premiers tests.

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 8 messages

Tu devrais ouvrir un ticket de suggestions, mais je doute que ça soit dans les cartons du webmaster.

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages