×
Chargement en cours

Catégorie "Séries suivies" ?

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a quelques jours pour préparer la saison 2015-16 des séries, et je me demandais s'il était possible d'avoir une catégorie "séries suivies" à laquelle on assignerait manuellement les séries qu'on regarde en priorité.

Je ne sais pas si c'est totalement clair, donc voilà le pourquoi du comment :
Tous les ans je regarde The Big Bang Theory, Arrow, Game of Thrones et autres... Mais il y a d'autres séries auxquelles je suis moins accro que je regarde uniquement si j'ai un peu de temps en rab, voire certaines que je mets en pause le temps d'avoir plusieurs épisodes disponibles ou même une saison complète.
Mes séries principales seraient ainsi dans la catégorie "principale", et si je ne sais pas quoi faire de mon dimanche après-midi et que je vois 100% sur toutes ces séries là, je vais voir dans la catégorie normale pour me donner une idée de quoi faire.

Merci de m'avoir lu, j'espère que l'idée vous plait, et bon visionnage à tous =)

Membre depuis le 22 septembre 2015 — 2 messages

Des idées pour toi :)

Ajoute un tag "suivie" aux séries concernées sur ta page Mes séries. Ensuite tu peux filtrer la liste sur la présence ou l'absence de ce tag.

Tu peux aussi simplement archiver les séries non suivies.

Membre depuis le 3 avril 2012 — 3 messages

Je n'avais pas vu l'option tag... Merci beaucoup !

Membre depuis le 22 septembre 2015 — 2 messages