×
Chargement en cours

Nouvelle barre de Notifications

Bonjour,

Je voulais d'abord dire que cette nouvelle barre de notification qui a remplacé l'ancienne est très bien pensée et très ergonomique. Donc bravo aux développeurs du site.
J'ai cependant un petit souci avec, quand on visite le calendrier on ne voit tout simplement plus dimanche suis-je le seul?
Et du coup on a pas de barre de scroll et le seul moyen de voir ce qu'il y a derrière c'est soit de compter sur la transparence soit de désactiver la barre.

M'enfin voilà c'est juste un détail de lisibilité :)

Edit : bon et en prime je me suis surement trompé de section
mais j'ai lu "tout ce qui concerne le forum et le site"

Dernière édition le 5 octobre 2015 à 07:34

Membre depuis le 23 mars 2011 — 15 messages

Maretoh
Modérateur

Masquer le jour du Seigneur, voyons ! :D
Il suffit de (re)cliquer sur le bouton à droite de la barre de recherche pour fermer les notifications et voir ce qu'il y avait en-dessous.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Aaaah génial, moi qui croyait que c'était le bouton pour se délog, gros bouton rouge, je l'ai jamais pressé! Merci ^^

Membre depuis le 23 mars 2011 — 15 messages

Bonjour,
que pensez-vous des changements suivants :
- lorsque j'ai supprimé toutes les notifications, automatiquement fermer la barre de notifications
- si je n'ai pas de notifications, ne pas afficher l'icône qui permet d'ouvrir la barre de notifications (ça ouvre une sidebar.. vide!)

merci à vous :=

Membre depuis le 18 mai 2014 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

@Mnevis > Pour se déconnecter, c'est dans le menu sous ton pseudo.
@ezissara7845 > Pour le bouton, je ne vois pas l'intérêt de l'enlever puisqu'il devient simplement rouge si tu as une nouvelle notification :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@Maretoh c'est sûr, mais la première fois que j'ai vu le bouton je n'avais pas de notification, donc j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agit, d'autant plus qu'il n'y a pas de alt text ;)

Membre depuis le 18 mai 2014 — 5 messages

Maxime
Le Créateur
ezissara7845 a écrit :
@Maretoh c'est sûr, mais la première fois que j'ai vu le bouton je n'avais pas de notification, donc j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agit, d'autant plus qu'il n'y a pas de alt text ;)

C'est rajouté :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :
C'est rajouté :)

Merci :)

Membre depuis le 18 mai 2014 — 5 messages