×
Chargement en cours

Notifications pour les séries archivées

Hello !

J'ai archivé une ou deux séries qui sont actuellement en cours de diffusion et je reçois malgré tout des mails chaque fois qu'un commentaire est posté sur l'une d'entre elles (The Leftovers).
Ne souhaitant pas les recevoir, j'ai fait le tour des paramètres de mon compte et découvert une option qui gère ceci.

Néanmoins, malgré le fait que l'option soit bien décochée, je continue de recevoir ces notifications. Bug ? Parce que dans le même temps, je ne reçois pas celles de Homeland, archivée elle aussi.
Peut-être parce que j'avais laissé un commentaire avant de l'archiver...
Pas que ce soit extrêmement gênant en soi, mais ce sont souvent des commentaires dithyrambiques sur une série que je ne supporte pas et si je pouvais m'en passer, ce serait top :D

Dernière édition le 7 novembre 2015 à 00:12

Membre depuis le 30 décembre 2014 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

Hello,

Les notifications pour les séries archivées ne concernent que la sortie de nouveaux épisodes : "Je souhaite recevoir les e-mails de nouvelles saisons de mes séries archivées" (qui est toujours bien cochée chez toi).
Si tu veux modifier les paramètres selon la série, tu peux jouer avec les configs PLN/MLS dans les paramètres de notifications.
Pour désactiver les mails/notifications des commentaires pour tes séries (archivées ou non), il faut que tu ailles sur la page de la série (ou de l'épisode) et que tu cliques sur "Ne plus recevoir les commentaires par e-mail" sous le cadre de réponse.
Pour désactiver simplement ce genre de mails, tu as une option dans tes paramètres : "Recevoir des mails lorsqu'un nouveau commentaire est posté"

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
[...]Pour désactiver les mails/notifications des commentaires pour tes séries (archivées ou non), il faut que tu ailles sur la page de la série (ou de l'épisode) et que tu cliques sur "Ne plus recevoir les commentaires par e-mail" sous le cadre de réponse.

Ah je ne l'avais pas vu cette option.

C'est parfait du coup ! Merci :)

Membre depuis le 30 décembre 2014 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

Pas de souci :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages