×
Chargement en cours

Affichage des épisodes pas encore diffusés

Bonjour,

j'utilise ce site depuis peu et en découvre petit à petit les fonctionnalités, peut-être que ce que je décris ici existe déjà dans ce cas merci de me pointer dans la bonne direction ^^

Pour la majorité des séries que je regarde, j'attends que la diffusion de la saison soit terminée avant de tout marathonner d'un coup. Y a-t-il une option/un calendrier pour me notifier uniquement du dernier épisode de la saison ?
De même dans la page de gestion des séries, est-il possible d'afficher différemment les séries dont la dernière saison non regardée a été diffusée en totalité, ou au moins de faire apparaître dans les épisodes non vus ceux qui ne sont pas encore diffusés ? Actuellement lorsque je suis une série en cours de diffusion, seuls les épisodes déjà diffusés sont affichés et il ne m'est pas possible de savoir si le dernier épisode diffusé est le dernier de la saison ou s'il en reste encore quelques-uns à venir.

D'avance merci pour votre aide !

Membre depuis le 23 février 2017 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour, et bienvenue ! :)

Il n'est pas possible d'être notifié pour certains épisodes uniquement. Soit pour le début d'une saison, soit pour chaque épisode.

Concernant l'affichage des épisodes non diffusés, tu peux te référer au planning plutôt, qui t'indiques les futures diffusions. S'il n'y en a pas, c'est que la saison est terminée ou en pause généralement.

En fait, il n'est pas possible de savoir automatiquement quel sera le dernier épisode de la saison sur chaque série, puisque cette information n'existe pas sur TheTVDB que nous utilisons comme base de données. Nous ne pouvons donc pas mettre ces épisodes en évidence facilement.

Bonne journée !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Salut Maretoh,

merci pour ta réponse ! Ok donc ce n'est techniquement pas possible, dommage... Je ferai sans ;)

Bonne journée !

Membre depuis le 23 février 2017 — 2 messages