×
Chargement en cours

Problème avec la fiche de l'émission Gaijin Dash

Bonjour,
Je pense qu'il y a un problème avec la fiche de l'émission "Gaijin Dash" du site Gamekult :
https://www.betaseries.com/serie/gaijin-dash/episodes

Cette fiche ne semble pas provenir de TheTVDB, on dirait plutôt qu'elle a été générée à partir de la playlist Youtube de l'émission.

https://www.youtube.com/watch?v=DCJVbCkEooQ&list=PLy0F8pu7oTqMgL1OYkj3K1BDdWjFdtd_c

Or, il manque des épisodes dans cette playlist Youtube (par exemple, l'épisode 5 est absent, entre autres). D'autre part, quand on clique sur un épisode, la pop-up qui s'ouvre ne correspond pas du tout à l'épisode de Gaijin Dash sur lequel on a cliqué, mais affiche une description et une vidéo de "Gamekult, l'émission" - une autre émission de Gamekult, qui n'est pas Gaijin Dash.

Du coup, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire dans des situations comme celle-ci, mais à mon avis, il faudrait entièrement supprimer la fiche actuelle de Gaijin Dash (dont j'ai posté le lien ci-dessus), et à la place, importer la fiche TheTVDB de la série (sachant que j'ai mis à jour cette fiche sur TheTVDB et qu'elle est donc correcte, à part pour des épisodes spéciaux mal rangés dont j'ai demandé la suppression sur le forum qui va bien ; normalement cela devrait être fait dans les prochains jours)

Voilà, donc si quelqu'un peut s'occuper de ça ou bien m'indiquer si je dois poster ce message ailleurs et/ou contacter un modérateur/gestionnaire de betaseries...

Merci d'avance,
Kurty

Membre depuis le 17 mars 2010 — 9 messages

Maretoh
Modérateur

Hello,

C'est mis à jour ici, et sur TheTVDB :)

Bonne soirée !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci Maretoh pour tes mises à jour ici, et sur TheTVDB :)

Membre depuis le 17 mars 2010 — 9 messages

Juste une petite question supplémentaire : Savez-vous pourquoi les épisodes spéciaux ne s'affichent pas dans la liste des épisodes de Gaijin Dash sur Betaseries?

Merci :)

Membre depuis le 17 mars 2010 — 9 messages

Maretoh
Modérateur

Parce que seuls les spéciaux de fin de saison sont listés sur BetaSeries pour l’instant. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages