×
Chargement en cours

Nouvelles fiches séries

Bonjour,

je ne sais pas si je ne suis pas malin ou si Firefox ne permet pas tout mais des détails ont dû m'échapper sur les nouvelles fiches "Episodes de série"...

D'abord, on est d'accord que maintenant, la note est moins précise qu'avant ? Plus de 3,78 et du nombre de noteur ?
Le nombre à côté, 10K membres, outre qu'il est moins précis qu'avant est bien celui du nombre de personnes ayant vu l'épisode ?

Pour les commentaires, on est d'accord qu'il faut descendre tout en bas de la page, et cliquer sur "Plus" pour ajouter un commentaire ?
(nan parce qu'avant, c'était bien pratique, suffisait de taper son commentaire, c'était juste en dessous de la note...)

On est d'accord que désormais, notre commentaire ne s'affiche plus comme avant, directement en haut de la liste, ce qui permettait de vérifier qu'il avait bien été publié ? Là, il faut changer l'ordre (commentaires plus récents) ou rafraîchir la page ? Ou alors on peut gérer ça quelque part ?

Après, c'est très joli et plus coloré. Un peu moins pratique, si je puis me permettre...

J'ai bien lu le message WONTFIX dans les suggestions mais j'oserais quand même quelques remarques :

En dessous du résumé, il y a deux boutons : VU et OPTION. Et de la place... C'est dommage de ne pas l'utiliser pour mettre un bouton "SOUS-TITRE", "NE PAS VOIR", etc.
Y'a la place de mettre les 5 boutons concernés qui donneraient un accès direct aux fonctionnalités sans avoir à cliquer sur "Option"...

Quand on descend sur la fiche, on arrive aux épisodes de la saison.
Il me semblerait plus utile de caler les vignettes sur l'épisode en cours plutôt que le premier...
Enfin, moi, perso, ce qui m'intéresserait le plus, c'est de resituer l'épisode, genre "c'était quoi, déjà, celui d'avant ?" ou "rholala, qu'est-ce qui peut bien se passer dans le suivant ?".
Mais en tout cas, pas "C'était quoi déjà les 5 premiers épisodes de la saison ?"

Avant, il y avait un accès direct aux commentaires - on arrivait sur la page, on avait accès à tout sans scroller. Plus maintenant, c'est dommage...

Il y avait aussi le lien "retour à la fiche". Là, il faut cliquer sur le titre de la série... C'est un peu moins intuitif :o)

Mais c'est joli, beau travail !!

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Maretoh
Modérateur

Hello,

- Pour la note précise d'un épisode (ou série / film), on verra si on peut la remettre dans un tooltip.
- Le nombre de membres sur la fiche épisode correspond bien au nombre de vues.
- Oui pour le commentaire, il faut ouvrir la popin. Un autre système viendra sans doute s'y greffer en parallèle pour pouvoir noter + commenter en une fois.
- Le commentaire posté s'affiche directement en principe, il faut juste laisse un peu de temps pour qu'il s'affiche. Si tu rencontres un souci à ce niveau, n'hésite pas à le remonter.
- Pour le reste, on t'a globalement répondu sur tes tickets :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Tout merci - oui, je me suis aperçu après que ma connexion ou mon ordi ne me montre pas tout de suite le message, donc plus de commentaire :)
Merci !!

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages