×
Chargement en cours

Commentaire

Bonjour,

On m'avait expliqué comment faire pour aérer un commentaire sur un film ou série mais malheureusement j'ai perdu le message.
Car ici on peut faire tout simplement entrer et on retourne à la ligne mais pas sur un film ou épisode.
Si quelqu'un peut m'aider à nouveau.

Merci d'avance.

Membre depuis le 5 avril 2017 — 9 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Tu peux juste faire Majuscule + Enter :)

Bonne journée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Membre depuis le 5 avril 2017 — 9 messages

Bonjour,

C'est pour une suggestion, je pense que vous devriez faire un communiqué ou quelque chose dans le genre, car visiblement je n'étais pas le seul à ne pas savoir la manière d'aérer un commentaire.

En regardant les commentaires je vois quasiment que des gros paragraphes et très très rarement un commentaire aéré en plusieurs paragraphes par exemple.

J'avais posé la question et vous m'avez donné l'explication, je n'y aurais jamais pensé tout seul, qu'il fallait faire comme ça!


Peut-être mettre l'explication directement où on écrit un commentaire, vraiment voyante pour que tout le monde le sache ou alors un mail général aux personnes inscrites.

C'est juste pour aider la communauté que je me permets de vous dire tout ça, car je trouve que vous faites un excellent boulot sur ce superbe site et je vous remercie beaucoup car betaseries simplifie la vie pour organiser une semaine.


Merci de votre compréhension.

Membre depuis le 5 avril 2017 — 9 messages