×
Chargement en cours

Pb synchro Netflix

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Julie a écrit :
Hello @_L_ 

Merci, c'est ajouté de notre côté, ça devrait être bon pour la synchro ;) 

Hello @Julie 
Rien à faire, ça ne veut pas marcher pour cette série :(

Membre depuis le 7 novembre 2015 — 20 messages

Julie
Modérateur

Hello @_L_ 

Est-ce qu'il s'agit d'un épisode en particulier qui ne veut pas se synchro ? 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Hello @Julie 

Le problème semble se poser pour tous les épisodes. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 17, étalés sur plusieurs jours, et aucun ne s'est synchronisé. Et il n'y a pas de souci pour d'autres séries qui se sont intercalées.

Membre depuis le 7 novembre 2015 — 20 messages

Julie
Modérateur

Hello @Tender_Less 

Nous avons délié ton compte Netflix et BetaSeries, tu peux donc refaire la procédure, en utilisant la méthode de l'extension de préférence, qui est plus fiable. 

Bonne journée,  

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie
Modérateur

Hello @_L_ 

Merci pour ton retour, je vais investiguer ;) 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie
Modérateur

Hello @_L_ 

J'ai apporté quelques modifs, tu peux regarder si ça fonctionne de ton côté ? 

Merci :) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie a écrit :
Hello @Tender_Less 

Nous avons délié ton compte Netflix et BetaSeries, tu peux donc refaire la procédure, en utilisant la méthode de l'extension de préférence, qui est plus fiable. 

Bonne journée,  

Bonjour @Julie
Merci j'ai en effet pu resynchroniser mon profil.

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Julie
Modérateur

Hello @Tender_Less

Top ! Merci pour le retour ;) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie a écrit :
Hello @_L_ 

J'ai apporté quelques modifs, tu peux regarder si ça fonctionne de ton côté ? 

Merci :) 

Hello @Julie,

Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas avec cette série.

Les autres ont l'air de fonctionner correctement, mais il y a parfois avec un gros décalage de 1 ou 2 jours avant que les épisodes vu apparaissent dans mon historique Betaseries.

Est-ce que le problème peut venir du site de Netflix ? Parce que lorsque j'essaie d'y consulter mon historique, j'ai assez souvent le message "Vous n'avez encore regardé aucun film." au premier affichage de la page, et je dois la recharger pour enfin obtenir l'historique.

Dernière édition le 3 novembre 2022 à 23:20

Membre depuis le 7 novembre 2015 — 20 messages

Julie a écrit :
Hello @Tender_Less

Top ! Merci pour le retour ;) 

Bon malheureusement, ça n'a pas marché. Les épisodes ne se synchronisent toujours pas :(

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Julie
Modérateur

Hello @Tender_Less 

Dans ce cas, peux-tu vérifier que tu es bien connectée à Netflix depuis le navigateur de l'extension (ex : chrome), tu peux également forcer une synchronisation depuis l'extension. Cela devrait relancer la synchronisation :)

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Bonjour,

J’ai des problèmes de synchro aussi. 
J’avais utilisé l’ancienne méthode et comme je voyais que j’avais plus de synchronisation automatique, j’ai refais une connexion via chrome et l’extension. Ça marche bien quand je force la synchro, mais j’ai pas de synchronisation périodique. d’autres ont ce problème?

Membre depuis le 21 février 2012 — 1 message

Julie a écrit :
Hello @Tender_Less 

Dans ce cas, peux-tu vérifier que tu es bien connectée à Netflix depuis le navigateur de l'extension (ex : chrome), tu peux également forcer une synchronisation depuis l'extension. Cela devrait relancer la synchronisation :)

J'ai tenté également et toujours rien à faire ! Mes épisodes ne se synchronisent pas...

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Julie
Modérateur
granslam a écrit :
Bonjour,

J’ai des problèmes de synchro aussi. 
J’avais utilisé l’ancienne méthode et comme je voyais que j’avais plus de synchronisation automatique, j’ai refais une connexion via chrome et l’extension. Ça marche bien quand je force la synchro, mais j’ai pas de synchronisation périodique. d’autres ont ce problème?

Hello, 
Il faut bien que ton compte Netflix reste connecté sur le navigateur et que tu utilises régulièrement le navigateur en question, c'est malheureusement une contrainte technique que nous avons sur la synchro. 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie
Modérateur

Hello @Tender_Less 

Est ce que le problème de synchro se produit avec toutes les séries ? C'est peut-être juste une série qui est concernée.. Tu en regardes plusieurs ou juste une en ce moment ? 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →