×
Chargement en cours

Impossible de poster commentaires

Salut,

ça fait un certain temps déjà que je ne peux plus poster de commentaires, sur n'importe quelle fiche du site série ou épisode par ex. quand je clique sur la flèche en bas pour valider le commentaire, la section réservée à l'écriture de mon commentaire a un soubresaut puis revient à son état initial, et depuis plusieurs semaines maintenant je ne peux plus poster de commentaires.

de plus, j'ai toujours un bandeau en bas de page "adresse e-mail non validée", mais je ne reçois aucun e mail de validation lorsque je clique dessus et lorsque je clique sur mettre à jour l'adresse e mail je suis sur la page config du compte j'indique l'adresse e mail et le mot de passe du compte mais ça me dit que "le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas", donc je peux pas faire grand chose de plus et pas moyen d'enlever ce bandeau casse couilles,

merci d'avance.

Dernière édition le 3 décembre 2021 à 22:05

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Julie
Modérateur

Hello @YakkoJah974

Pour ton mail c'est validé, tu ne devrais plus avoir de bandeau  

Pour le souci avec les commentaires, je fais remonter et je reviens vers toi ! 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie
Modérateur

Pour ton bug sur les commentaires : 

- Peux tu me dire sur quel navigateur tu es et la version ? 
- As-tu le problème seulement sur le site, ou aussi via l'app ? 
- As-tu tester de te déconnecter et reconnecter ? 

Merci :) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Re,

suite à ce gros problème avec mon compte et bs qui voulait pas me laisser me reco, c'est bien cool d'être de retour. c'est dingue on se rend vraiment compte de l'utilité de ce site pour suivre convenablement ses séries une fois qu'on a passé 1 mois et demi sans pouvoir s'y connecter, :D c'est le bordel de suivre les nouvelles saisons et nouveaux épisodes sans un site qui nous dit quand le faire, putain d'assisté ! j'ai changé mon adresse mail relié au compte bs dans la config car non je n'ai pas reçu tes réponses à mes mails sur l'adresse hotmail donc j'ai commencé à m'énerver je croyais que vous ignoriez mon problème mais en fait je ne recevais rien du tout comme si bs ne voulait rien avoir à faire avec hotmail, mais gmail ça passe... merci bien à+

Dernière édition le 13 janvier 2022 à 19:30

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

pour le post de commentaires, qui était le problème initial, je n'ai pas encore vérifié si ça fonctionnait à nouveau je vais le faire et revenir vers vous ensuite si j'ai toujours ce problème...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Julie
Modérateur

Hello ! 

Heureuse que tu aies pu enfin te reconnecter à ton compte ! Je te laisse me tenir au courant pour les commentaires, bon retour chez nous :)

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Re,

c'est bon pour le post de commentaires je peux à nouveau le faire, merci a+...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

If you notice that you can't comment on only a certain person's photos or videos, then you are most probably blocked by that person. To figure this out, try to leave a comment on another post, and if you could comment with no problems, then this guess is right.

cupcake 2048

Membre depuis le 23 mars 2022 — 2 messages