×
Chargement en cours

Vidéo

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maxime
Le Créateur
QuiPhenix a écrit :
Par curiosité, c'est quelle régie publicitaire ?

Beead pour les vidéos, Adyoulike pour les captchas.

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

meme probleme, testé sous Firefox 9 avec ou sans adblock, IE9 et chrome 16. Je n'ai toujours qu'un captcha vide.

Membre depuis le 29 septembre 2008 — 1 message

Bonsoir,

Lorsque je clique sur "Vos dons" apparaît un texte avec le lien "Ouvrir le captcha publicitaire", je clique dessus et une page Orange s'ouvre. Mais pas de vidéo. Et mes dons restent à zéro.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

Edit : Ca y est ça marche depuis hier... :D

Dernière édition le 1 février 2012 à 10:46

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

Le captcha ne m'affiche pas les mots et au bout de quelques secondes le site se réactualise automatiquement et me renvoi sur betaseries.

Membre depuis le 1 octobre 2008 — 3 messages

Juste pour info, les vidéos publicitaires marchent très bien, et il y en a plein de dispo en ce moment même... :)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

F4bien a écrit :
meme probleme, testé sous Firefox 9 avec ou sans adblock, IE9 et chrome 16. Je n'ai toujours qu'un captcha vide.

Flashplayer est à jour ?!

Membre depuis le 26 juillet 2011 — 2 messages

J'ai un problème avec les pubs qui s'ouvrent en pop-up. Au moment où je choisis la pub (actuellement j'ai le choix entre 3 pubs), un message d'erreur apparait... Même problème sur tous les navigateurs et autres pc chez-moi.

Le message d'erreur en question :


Je n'ai par contre aucun problème pour visionner les pubs qui s'ouvrent sur la même page et non pas en pop-up.

Suis-je la seule à avoir ce problème ? Savez-vous d'où cela peut-il venir ?

Membre depuis le 31 mars 2011 — 5 messages

Moi c'est pareil, ça me fait la même chose sur les pubs Opel et Oasis.
A un moment on m'en a proposé d'une autre marque, ça a fonctionné, mais maintenant c'est revenu sur ces deux marques, et hop rebelotte !

Comment on fait pour notre badge spécial ?! ^^

Those are brave men knocking at our door ... Let's go kill them !!
Membre depuis le 2 novembre 2011 — 117 messages

Bioman1000 a écrit :
Comment on fait pour notre badge spécial ?! ^^

Heu, on n'a qu'à dire qu'on s'en fout de la chasse aux badges peut-être nan ? Que ça sert à rien quoi...
(par contre, bien évidemment, je suis pour qu'on regarde des pubs pour que BS puisse survivre ! Mais le système actuel où il faut écrire le nom ou la phrase relatif à la marque est beaucoup trop lourd!)

Dernière édition le 29 mars 2012 à 16:08

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

arnaud82 a écrit :

Heu, on n'a qu'à dire qu'on s'en fout de la chasse aux badges peut-être nan ? Que ça sert à rien quoi...

Hey ho c'est bon, on a le droit de faire des blagues, bien sur qu'on s'en fout du badge !!
Sinon là en l'occurrence, il n'y a pas de phrase à écrire après la vidéo (quand ça marche), il suffit de la regarder ...

Those are brave men knocking at our door ... Let's go kill them !!
Membre depuis le 2 novembre 2011 — 117 messages

J'aime vraiment pas ce nouveau systeme non plus. Un poil trop invasif ...

Astuce: si vous avez l'option "Toujours au premier plan" avec votre lecteur vidéo, la pub ne passe pas devant et vous pouvez continuer a regarder votre film / série pendant que la pub défile.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bioman1000 a écrit :
Hey ho c'est bon, on a le droit de faire des blagues, bien sur qu'on s'en fout du badge !!

;)
Ha bonne nouvelle qu'il n'y ait plus la phrase !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Ah, bah au temps pour moi, je ne sais pas si c'est juste pour me contredire, mais il semblerait que les phrases à recopier soient de retour ...

Those are brave men knocking at our door ... Let's go kill them !!
Membre depuis le 2 novembre 2011 — 117 messages

ha, mauvaise nouvelle...

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Et plus d'annonces disponibles ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →