×
Chargement en cours

Numérotation Episodes

Bonjour!

Merci à vous pour ce site qui est fort pratique (combiné à l'appli iPhone).

La seule remarque/suggestion que j'aurai à vous faire est au niveau de la numérotation des épisodes animés!
Effectivement, il est d'usage d'employer une numérotation absolue pour les épisodes de mangas animé (naruto, OP, etc.) si bien que la notation S015E14 pour le dernier One Piece ne m'aide absolument pas... Et correspond à l'épisode 530.
Etant donné que le nombre d'épisodes par saison est extrêmement variable, il est impossible de calculer le numéro absolu simplement.

Bref, vous a-t-on déjà soumis ce problème, et avez vous envisagé des solutions ?

Merci encore à vous, et à très bientot ;)

Dernière édition le 17 août 2012 à 13:44

Membre depuis le 8 octobre 2011 — 1 message

Hello,

Dans les options de configuration, il existe une case "Afficher le numéro global à côté du titre des épisodes (utile pour les mangas)" à cocher pour voir apparaitre le numéro absolu.

Par contre, je pense que cela ne sera valable que pour le site et pas sur les applis tierces. Du coup, il faudrait voir sur la page de l'appli que tu utilise, savoir si c'est prévu ou non.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

yes sa métait tres utile pour tout les Dragon Ball


j'ai suggérer de l'implenter sur l'apli android et encore merci pour cela :)


il doit certainement avoir la meme option sur iPomme :)

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages

Je me posai aussi la question !!
Maintenant, si pour les animés je coche l'option "numerotation absolue", les séries tv "classiques" ont la possibilité de conserver un systême "par saison" ??
Séparer animés et séries tv en quelque sorte

Membre depuis le 20 avril 2012 — 19 messages

Cocher la case ne fait pas disparaitre le système par saison, ça fait juste apparaitre à côté le numéro absolu. Du coup, tu as juste à l'ignorer quand tu n'en a pas besoin.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

merci bien !!

Membre depuis le 20 avril 2012 — 19 messages