×
Chargement en cours

Nombre de séries sur ma fiche non mis à jour

Bonjour,

Je suis arrivé hier, j'ai encodé ce que j'ai pu et sur ma page je vois le nombre d'épisode mais le nombre de séries lui reste à 0. Une idée du pourquoi ça fait ça ?

Merci,

Dernière édition le 28 juillet 2012 à 17:39

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 5 messages

J ai le meme soucis.
Et tant qu a faire, mon nombre d episodes regardé ( pour les badges ) ne se met pas non plus a jour :/ ...

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 3 messages

J'ai aussi remarqué que :

TEMPS PASSÉ DEVANT LA TÉLÉ :1 mois 1 semaine 2 jours 3 heures 25 minutes

ok mais :


ENCORE -56365 MINUTE À PASSER

le temps est négatif :s

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 5 messages

Idem, j'ai le même problème unhappy

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est un problème que j'ai déjà rencontré à mon inscription également. Il avait été réglé quelques jours après. Il est dû au fait d'ajouter un tas de séries d'un seul coup.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ok ben on attendra alors hein :)

En espérant que ça soit résolu ... même si bon c est pas primordial mais c'est quand même chouette d'avoir un truc qui fonctionne :p

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 3 messages

Même problème que vous.
Espérons que ce soit vite régler ^^

Membre depuis le 7 janvier 2012 — 8 messages

Bonjour,

C'est un problème dû au cache, en général cela se règle en quelques jours. J'ai jeté un oeil à vos profil, cela semble résolu :)

Bonne journée !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Petite question à part : comment fais-t-on pour intégrer notre signature BS sur un autre forum ?
J'ai beau essayé, ça ne s'affiche jamais... :/

Membre depuis le 7 janvier 2012 — 8 messages

Normalement, il suffit de mettre ce code (exemple avec mon profil) :

[URL=https://www.betaseries.com/membre/AlexRNL][IMG]https://www.betaseries.com/membre/AlexRNL/signature[/IMG][/URL]


C'est du BBCode standard, utilisé sur la plupart des forums, si le forum en question utilise un système différent, il faudra t'adapter.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Yep c'est résolu !
Un grand merci à toi ;)

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 3 messages

Résolu merci !

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 5 messages