×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Quelqu'un connaît la tranche horaire pour le badge noctambule ?
j'ai testé une fois et rien, il devait être un peu trop tôt ou trop tard une des 7 fois... :s

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

Entre 0h et 4h tu devrais être bon ^^

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

Merci ; - )

Membre depuis le 30 avril 2012 — 6 messages

Excellent !

Membre depuis le 23 juin 2011 — 1 message

Antho003 a écrit :
Quelqu'un connaît la tranche horaire pour le badge noctambule ?
j'ai testé une fois et rien, il devait être un peu trop tôt ou trop tard une des 7 fois... :s

Moi non plus j'arrive pas à choper ce badge. J'ai fait les 7 derniers jours avec un épisode à chaque fois après minuit, mais pas de badge.
Il faut que ça soit 7 épisodes de la même série ?

Series Geek
Membre depuis le 21 juin 2011 — 3 messages

droujty a écrit :
Antho003 a écrit :
Quelqu'un connaît la tranche horaire pour le badge noctambule ?
j'ai testé une fois et rien, il devait être un peu trop tôt ou trop tard une des 7 fois... :s

Moi non plus j'arrive pas à choper ce badge. J'ai fait les 7 derniers jours avec un épisode à chaque fois après minuit, mais pas de badge.

J'devrais pas dire ça mais @Maxime a donné la réponse (concernant la plage horaire) dans un ticket... bonne recherche x2D

Antho003 a écrit :

Il faut que ça soit 7 épisodes de la même série ?

Non.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

AlexRNL a écrit :

J'devrais pas dire ça mais @Maxime a donné la réponse (concernant la plage horaire) dans un ticket... bonne recherche x2D

Ok merci, je vais chercher ça alors ^^ mais j'ai vu qu'il avait dit que c'était une tranche horaire très tardive et toi dans une réponse en dessous que c'était bien après 22h30, mais pas encore vu de tranche précise :(
Edit: c'est bon j'ai trouvé donc restera plus qu'à tester à l'occaz et je donnerai pas la réponse non plus, je laisse chercher ^^

Dernière édition le 11 juillet 2012 à 23:18

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

peut être que dans un moment Old school deviendra :

Old school : Vous vous êtes inscrit durant les deux première années d'existence de BetaSeries.

Ou quelque chose dans le genre qui permettra de l'avoir quand même au bout d'un moment. Enfin sa serrait une idée pas mal, parce que priver d'un badge c'est un peu rageant :p

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 4 messages

Je crois que j'ai réussi à chopper 20 badges durant mon inscription. :D

Faut dire que j'ai ajouter sur mon compte toutes les séries que j'ai fini... tout ça d'un seul coup, et ça en fait un paquet.

Membre depuis le 20 juillet 2012 — 74 messages

Salut,

merci beaucoup pour la liste ... je n'arrive plus à progresser moi dans les badges :-(

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

Hello,

thx pour cette liste ^^

Membre depuis le 29 juillet 2012 — 1 message

c'est l'fun de voir toutes les badges qu'on peux avoir, c'est utile:)

Membre depuis le 9 janvier 2011 — 1 message

ouais joanie ta vraiment raison Ö

Membre depuis le 5 avril 2011 — 2 messages

J'ai édité le post original pour une plus grande clarté et une organisation des badges par type.

J'en ai également profité pour épingler le sujet.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

merci pour les infos!

Membre depuis le 8 août 2008 — 4 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →