×
Chargement en cours

Spartacus - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Voir le spoiler
En tout cas les romains vont être en rogne après ce coup d'éclat.
Effectivement la non-mort de Glaber va permettre à Seppia de continuer son rapprochement de Varinius, surtout que maintenant Ilithyia se retrouve "coincée" avec son mari.
Lucretia veut absolument voir le bébé naître, pour le lui prendre (ayant perdu le sien)(?), ça devient une habitude (cf BSG).

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

@bobtista :

Voir le spoiler
J'espère que Seppia aura un autre rôle plus important à jouer dans l'histoire. Sa personnalité m'avait séduite au départ, mais c'est assez vite retombé à plat. Dommage. 'Fin, l'histoire est loin d'être finie :).
Pour Lucretia, je suis pas sûr qu'elle tente juste de récupérer le gamin d'Ithiliya parce qu'elle a perdu le sien... Elle se souvient de tout ce qui s'est passé, elle a un compte à régler avec Ithiliya... Et la vengeance est un plat qui se mange froid...



@all : Dites, quelqu'un saurait combien il y a de saisons de prévu? Non parce que, bon, l'histoire de Spartacus est loin d'être éternelle ^^'

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

MrHolycow a écrit :
@bobtista :
Voir le spoiler
J'espère que Seppia aura un autre rôle plus important à jouer dans l'histoire. Sa personnalité m'avait séduite au départ, mais c'est assez vite retombé à plat. Dommage. 'Fin, l'histoire est loin d'être finie :).
Pour Lucretia, je suis pas sûr qu'elle tente juste de récupérer le gamin d'Ithiliya parce qu'elle a perdu le sien... Elle se souvient de tout ce qui s'est passé, elle a un compte à régler avec Ithiliya... Et la vengeance est un plat qui se mange froid...



@all : Dites, quelqu'un saurait combien il y a de saisons de prévu? Non parce que, bon, l'histoire de Spartacus est loin d'être éternelle ^^'

La révolte de spartacus durent 2 ans donc je pense que cette saison + 2 ou 3 autres est assez raisonnable.

Après Starz! peut toujours nous faire des séries dans le même style, notamment en traitant les 2 guerres serviles précédents celles de Spartacus. Au passage il me semble que Starz! prépare une nouvelle historique prenant place au Moyen-Orient, je ne serais pas étonné d'y voir du sang et des seins :D

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man
MrHolycow a écrit :
@all : Dites, quelqu'un saurait combien il y a de saisons de prévu? Non parce que, bon, l'histoire de Spartacus est loin d'être éternelle ^^'

Une saison 3 est déjà commandée, ensuite comme dit Ck, je verrai bien 4 ou 5 saisons, on verra...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'aurais jamais imaginé voir tant d'hommes suivre si assidûment une série narrant les exploits de beaux éphèbes tout musclés et tout huilés, à la voix bien rauque et batifolant dans la poussière...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Il y a autant de mecs avec des pecs plus gros que les tiens que de filles avec des seins plus gros que ceux de celles que tu baises donc ça compense :)

Dernière édition le 27 février 2012 à 20:44

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
Il y a autant de mecs avec des pecs plus gros que les tiens que de filles avec des seins plus gros que ceux de celles que tu baises donc ça compense :)

Au moins, je baise...
BOOYAH !
<3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
tout musclés et tout huilés, à la voix bien rauque

En plus Liam McIntyre est beaucoup moins musclé que ne l'était Andy Whitfield et sa voix bien plus douce :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Faut rester ouvert à tout j'ai envie de dire :)

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

La 1ère personne qui m'avait parlé de cette série était un collègue gay... what a cliché ^^
J'étais donc mdr et partais pas convaincu quand je l'ai commencée... pis finalement...
Mais clair que Andy manque

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

MrHolycow a écrit :
Faut rester ouvert à tout j'ai envie de dire :)

Justement ! Avec ce topic de gays, j'ai tendance à rester plutôt fermé, vois-tu.
Quand je sais qu'en plus, certains ici sont fans de Doctor Who, je repense aux grandes heures de l'eugénisme, mélancoliquement...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

@ Gro : moi d'habitude les héros je les aime non seulement musclés mais en plus en collants ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

"The only "b" word you should call a girl is "beautiful". Bitches love to be called "beautiful"."
Ca en dit long sur ta propre sexualité Gro...

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Peux-tu préciser ta pensée ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Les hommes sont gays parce qu'ils aiment une série virile et sensuelle et les femmes sont des salopes...
Il reste qui du coup pour toi?

Bref, sur cette réplique je préfère te laisser avec ton Troll, laisser la discussion sur Spartacus reprendre son cours et de retourner dans les bras de ma femme :)

Dernière édition le 27 février 2012 à 23:38

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →