Once upon a time : Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie et Quentin Tarantino, l’équipe du film « Once upon a time in Hollywood » répond à Brut.
Dans son neuvième film en tant que réalisateur, Quentin Tarantino plante le décor à la fin des années 60. On suit Rick Dalton, une star de télévision interprétée par Leonardo DiCaprio accompagnée de sa doublure, Cliff Booth, un cascadeur incarné par Brad Pitt.
Brut a interrogé Brad Pitt et Leonardo DiCaprio sur les changements dans le monde du cinéma. Pour les deux stars hollywoodiennes, dont la carrière a débuté dans les années 90, les choses ont bien changé. Avec l’arrivée des services de streaming et la possibilité d’accéder à du contenu en permanence, la capacité d’attente a diminué chez les spectateurs, selon Leonardo DiCaprio. Leonardo DiCaprio et Brad Pitt nuancent et précisent que grâce à cette révolution du streaming, davantage de contenus peuvent voir le jour.
Brut a aussi posé une autre question au casting, et s’il pouvait revenir dans n’importe qu’elle époque ? Quentin Tarantino choisit le charme des années 60. Quant à Margot Robbie, tout comme Leonardo DiCaprio, ce sont les années 20. Leonardo DiCaprio y reviendrait pour son cinéma muet, sa pagaille et l’univers du Far West.
—————————————
▶︎ Retrouvez la vidéo sur le site de Brut https://www.brut.media/fr/entertainment/interview-brut-l-equipe-de-once-upon-a-time-in-hollywood-e2fe8864-1f2e-4b05-839f-a646dbaca11a
▶ ? sur l’appli Brut (iOS) : https://apple.co/2UY7gNH
▶ Pour ne rien louper des vidéos Brut, n’hésitez pas à vous abonner ➞ https://www.youtube.com/channel/UCSKdvgqdnj72_SLggp7BDTg/?sub_confirmation=1 et à activer la cloche ?