Lading in uitvoering

Bonjour ou bonsoir tout le monde, ici leo44

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que c'est le diminutif de mon prénom et mon département de naissance
Occupation & âge : 30 piges déjà et je m'occupe pas mal avec les séries TV (en gros t'as pas besoin d'en savoir plus)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Quand j'ai découvert Betaseries, ça a été le bonheur, ça faisait un bail que j'avais un fichier excel où je mettais un calcul de date à la semaine pour mes épisodes mais ça devenait compliqué avec les vacances, les arrêts, les reprises etc
TV/Livres/Les deux ? : Les 2, enfin TV c'est surtout pas mal de séries ; et bouquins, je lis tous les soirs (pas le temps en journée) - très fan de S. King et Roald Dahl (RIP)
Thé ou café ? : Café café café
Groupe favori : Pfiou, ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade de "jai une idole !" mais je suis plutôt Rock anglophone et Chanson humoriste française
Concert/Festival/mp3 ? : Concert, sans hésiter

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse, à mon grand regret...
Top 5 de vos séries : Oh c'est chaud ça, disons que ce serait dans le désordre (ou pas) : Game of Thrones, HIMYM, Desperate Housewives, Psych, My Name Is Earl
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy peut-être ? Mais ça fait belle lurette...
Pilot préféré : les pilotes ne me marquent pas en général (à moins que ce soit vraiment nul)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Prison Break que j'avais trouvé vraiment bien au début puis qui m'a franchement saoûlée en saison 3 et que je n'ai donc jamais terminée... J'ajouterais également Cougar Town à la liste des "réveille-toi, ça devient lourd de les voir picoler et il ne se passe jamais rien !"
Série que jamais vous ne commencerez :ne jamais dire jamais
Série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville, à moins que ce soit Lost ?
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'aimerais le savoir ça m'éviterait de perdre du temps avec quelques-unes...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee sûrement, mais bon quand y a rien d'autre...
Série trop vite avortée : Eli Stone, sans hésitation
Guilty pleasure : Hellcats (oui je sais...)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : mmm... que ne sais-je ? Parfois, il vaut mieux s'en tenir au livre, ou alors ne pas avoir lu le livre pour éviter d'être déçu(e).

Dernière édition le 9 octobre 2011 à 21:28

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

Bienvenue :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Yep Bienvenue à toi !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue !

Effectivement LOST... On est beaucoup à s'être demandé pourquoi avoir continuer aussi longtemps :D

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Hello leo44, bienvenue...

Pouet a écrit :
On est beaucoup à s'être demandé pourquoi avoir continuer aussi longtemps :D

C'est probablement parce qu'on s'attendait tous à un final en apothéose... Et à mon avis, c'est après l'avoir vu qu'on s'est demandé pourquoi on avait suivi toute la série :D

Dernière édition le 11 octobre 2011 à 12:52

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

On attendait surtout des réponses !
Et on ne saura jamais pourquoi il y a des ours polaires sur cette île ...
Je résumerai Lost en 4 mots : "Tout ça pour ça ?!"

Bienvenue !

Dernière édition le 12 octobre 2011 à 03:10

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Lydls a écrit :
On attendait surtout des réponses !
Et on ne saura jamais pourquoi il y a des ours polaires sur cette île ...
Je résumerai Lost en 4 mots : "Tout ça pour ça ?!"

Bienvenue !

Hum je suis pratiquement sûr que cela avait été expliqué à un moment donné le coup des Ours mais la je ne m'en souviens plus! Il faudrait regarder sur un forum de fan !

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Oui les ours, on savait pourquoi... une histoire d'expériences à faire sur eux (d'où les cages, je crois) et ils se seraient échappés.. enfin bon ça reste un souvenir obscur - tellement de questions, à la finale on savait même plus si on nous l'avait dit, mais de mémoire c'était souvent expliqué par allusions après de nombreux épisodes (en bref, au moment où ne se posait plus la question, ou quand on avait oublié le truc). J'ai regardé les premières saisons 2 fois, et il y a vraiment pas mal de choses que j'ai compris au rattrapage mais pour mon homme qui regardait pour la première fois, il calculait rien du tout...

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages