« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que c'est le diminutif de mon prénom et mon département de naissance
Occupation & âge : 30 piges déjà et je m'occupe pas mal avec les séries TV (en gros t'as pas besoin d'en savoir plus)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Quand j'ai découvert Betaseries, ça a été le bonheur, ça faisait un bail que j'avais un fichier excel où je mettais un calcul de date à la semaine pour mes épisodes mais ça devenait compliqué avec les vacances, les arrêts, les reprises etc
TV/Livres/Les deux ? : Les 2, enfin TV c'est surtout pas mal de séries ; et bouquins, je lis tous les soirs (pas le temps en journée) - très fan de S. King et Roald Dahl (RIP)
Thé ou café ? : Café café café
Groupe favori : Pfiou, ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade de "jai une idole !" mais je suis plutôt Rock anglophone et Chanson humoriste française
Concert/Festival/mp3 ? : Concert, sans hésiter
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse, à mon grand regret...
Top 5 de vos séries : Oh c'est chaud ça, disons que ce serait dans le désordre (ou pas) : Game of Thrones, HIMYM, Desperate Housewives, Psych, My Name Is Earl
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy peut-être ? Mais ça fait belle lurette...
Pilot préféré : les pilotes ne me marquent pas en général (à moins que ce soit vraiment nul)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Prison Break que j'avais trouvé vraiment bien au début puis qui m'a franchement saoûlée en saison 3 et que je n'ai donc jamais terminée... J'ajouterais également Cougar Town à la liste des "réveille-toi, ça devient lourd de les voir picoler et il ne se passe jamais rien !"
Série que jamais vous ne commencerez :ne jamais dire jamais
Série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville, à moins que ce soit Lost ?
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'aimerais le savoir ça m'éviterait de perdre du temps avec quelques-unes...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee sûrement, mais bon quand y a rien d'autre...
Série trop vite avortée : Eli Stone, sans hésitation
Guilty pleasure : Hellcats (oui je sais...)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : mmm... que ne sais-je ? Parfois, il vaut mieux s'en tenir au livre, ou alors ne pas avoir lu le livre pour éviter d'être déçu(e).
Dernière édition le 9 octobre 2011 à 21:28
"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages