Bonsoir à tous, à toutes et aux autres,
Je traine depuis peu sur le site alors je me suis dit qu'une petite présentation m'aiderais à me faire des potes (ou des ennemis si mes gouts sont vraiment mauvais..) !
Thomas a écrit :[i]« Il était une fois la vie »[/i] [b]Pseudo & pourquoi ce pseudo :[/b] J'ai un peu honte, mon pseudo est ridicule mais il faut que vous sachiez qu'avant de connaitre ce site je m'estimais être un gros consommateur de séries puis j'ai visité quelques uns des profils et j'ai comprit n'être qu'un amateur ! [b]Occupation & âge :[/b] J'aurais 20 ans dans 4 jours (Ah non, 3 maintenant) et je suis étudiant en cinéma. [b]Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :[/b] Vous connaissez tous la réponse, ce site est un bijou. [b]TV/Livres/Les deux ? :[/b] Je ne regarde plus trop la télé, par peur de finir comme Frank Murdoch dans God Bless America, et surtout parce que je n'ai plus de télé.. Niveau livre j'ai beaucoup de retard à rattraper, j'ai souvent été forcé de lire tel ou tel livre donc je n'y ai jamais prit aucun plaisir, du coup je ne sais par où commencer. Des suggestions ? [b]Thé ou café ? :[/b] Cette question a t'elle un sens caché ? Référence à l'émission TV ? Sinon aucun des deux, je n'étanche ma soif qu'avec du Magners ! [b]Groupe favori :[/b] J'écoute plus des artistes solos que des groupes mais pour se faire une petite idée, j'aime bien Shaka Ponk, les Red Hot, les Rolling Stones, et occasionnellement des groupes comme Green Day, Lustra ou Fountains of Wayne pour les souvenirs qui vont avec de l'époque où ils ont rythmés d'excellentes soirées ! [b]Concert/Festival/mp3 ? :[/b] J'aime pas trop les festivals ni même les concerts à moins d'être dans un état plus que second (et encore..), être entassé pour ne souvent qu'apercevoir une silhouette et ressortir sourd.. C'est les expériences que j'ai vécu mais je comprend qu'on puisse aimer l'ambiance. [i]« Il était une fois la TV »[/i] [b]Consommation de masse/de qualité ? :[/b] Comme je l'ai dit plus haut