Bonsoir à tous, à toutes et aux autres,
Je traine depuis peu sur le site alors je me suis dit qu'une petite présentation m'aiderais à me faire des potes (ou des ennemis si mes gouts sont vraiment mauvais..) !
Thomas a écrit :[i]« Il était une fois la vie »[/i] [b]Pseudo & pourquoi ce pseudo :[/b] J'ai un peu honte, mon pseudo est ridicule mais il faut que vous sachiez qu'avant de connaitre ce site je m'estimais être un gros consommateur de séries puis j'ai visité quelques uns des profils et j'ai comprit n'être qu'un amateur ! [b]Occupation & âge :[/b] J'aurais 20 ans dans 4 jours (Ah non, 3 maintenant) et je suis étudiant en cinéma. [b]Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :[/b] Vous connaissez tous la réponse, ce site est un bijou. [b]TV/Livres/Les deux ? :[/b] Je ne regarde plus trop la télé, par peur de finir comme Frank Murdoch dans God Bless America, et surtout parce que je n'ai plus de télé.. Niveau livre j'ai beaucoup de retard à rattraper, j'ai souvent été forcé de lire tel ou tel livre donc je n'y ai jamais prit aucun plaisir, du coup je ne sais par où commencer. Des suggestions ? [b]Thé ou café ? :[/b] Cette question a t'elle un sens caché ? Référence à l'émission TV ? Sinon aucun des deux, je n'étanche ma soif qu'avec du Magners ! [b]Groupe favori :[/b] J'écoute plus des artistes solos que des groupes mais pour se faire une petite idée, j'aime bien Shaka Ponk, les Red Hot, les Rolling Stones, et occasionnellement des groupes comme Green Day, Lustra ou Fountains of Wayne pour les souvenirs qui vont avec de l'époque où ils ont rythmés d'excellentes soirées ! [b]Concert/Festival/mp3 ? :[/b] J'aime pas trop les festivals ni même les concerts à moins d'être dans un état plus que second (et encore..), être entassé pour ne souvent qu'apercevoir une silhouette et ressortir sourd.. C'est les expériences que j'ai vécu mais je comprend qu'on puisse aimer l'ambiance. [i]« Il était une fois la TV »[/i] [b]Consommation de masse/de qualité ? :[/b] Comme je l'ai dit plus haut je ne peux plus considérer ma consommation comme étant de masse si je me réfère à certains des profils sur ce site. Pour la qualité, elle n'est pas toujours au rendez vous mais je suis bon public. [b]Top 5 de vos séries :[/b] Dexter, Game Of Thrones, Breaking Bad, The Office US et Community mais je suis en train de découvrir The Wire, Oz, Wilfred et d'autres qui méritent tout autant leur place mais celles du Top sont celles que je connais le mieux pour le moment. [b]La série qui vous a fait aimer les séries :[/b] Malcolm sans aucun doute, en plus j'ai la même composition familiale, cette série m'a inspiré et m'a poussé à être plus créatif dans l'art de torturer ses petits frères. [b]Pilot préféré :[/b] Les créateurs de The Big Bang Theory ont tourné un premier pilot pour la chaine qui n'a pas aimé et ils ont donc du le modifier pour donner celui que nous connaissons tous. Néanmoins ce premier essai a été mis à disposition du public il y a quelques temps, et il est choquant de voir a quel point la série aurait pu être différente. Il m'a beaucoup amusé et marqué alors on va dire que c'est mon préféré. [b]Série que jamais vous n’auriez dû commencer :[/b] Cougar Town, j'ai honte.. A la base c'étais pour une fille, puis j'ai continué à regarder. J'suis pas super fan mais ça tue le temps. [b]Série que jamais vous ne commencerez :[/b] Plus belle la vie, vampire diaries, true blood, glee.. [b]Série que vous avez regardé trop longtemps :[/b] Trop longtemps ça sonne péjoratif donc je dirais aucune, parce qu'au fond même si avec tout le temps passé devant les séries j'aurais pu devenir dictateur dans un pays d'Afrique, je ne regrette rien. [b]Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :[/b] Toutes celles que je vais connaitre grâce à vos super conseils ! [b]Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :[/b] How I Met Your Mother commence à m'agacer mais j'aurais jamais le courage d'arrêter, je suis trop faible. [b]Série trop vite avortée :[/b] Terra Nova, même si il ne se passait pas grand chose c'étais agréable le jeudi soir sur canal avec une pizza et 30litres de coca. [b]Guilty pleasure :[/b] Les femmes et la drogue, l'un des deux est à consommer avec modération mais je ne me rappelle jamais lequel. [b]Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :[/b]
Une série adaptée du film The Man From Earth, tel est mon souhait génie.
PS : petit problème au niveau de ma photo de profil, j'ai beau choisir le fichier et valider les modifications, elle n'apparait pas.
Membre depuis le 10 novembre 2012 — 3 messages