Lading in uitvoering

Salut à tous !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Tiffany, par contre, moi aussi, j'aimerai bien réussir ma vie...
J'ai 19ans, je suis étudiante en Lettres Modernes à la fac de Reims (dans une région réputée pour son champagne... viendez, bonnes gens !).
J'adore la littérature (évidemment... sinon je passerai pas des heures à me casser la tête dessus), mais aussi les séries TV (tiens, c'est étonnant !), les films mais aussi la danse et la musique. Tout ça sans parler de ma vie sociale: les amis, un peu (mais vraiment, un peu) la famille et surtout mon militantisme politique.
ça fait un bon bout de temps que je suis inscrite sur ce site, mais je l'avais "un peu" lâché (3-4ans, on estime que c'est beaucoup ou pas ?) parce-que j'avais très peu de temps pour moi...

J'aime beaucoup les séries historiques du type Rome, Les Borgias, Les Tudors, Les Pilliers de la terre, Spartacus & compagnie. Mais je suis aussi une grande fan des Simpson et South Park ainsi que de How I Met Your Mother et Dexter... Je me plonge dans The Walking Dead en ce moment et... j'adore ça ! ;) Je me met tout doucement à beaucoup apprécier les séries TV alors que ce n'était pas tellement le cas avant...

Voilà pour ce qui est de la petite présentation... ayant géré quelques forums de mangas mais les ayant quitté pour la raison citée précédemment, à mon grand désarroi, bah ça me fait vraiment plaisir d'être de retour sur un forum... (voilà pour la séquence émotion) !

A bientôt ! ;)

Sérievore à la recherche de nouveaux épisodes à dévorer !
Membre depuis le 26 janvier 2010 — 13 messages

Salut Tiffany, bienvenue parmi nous ! Encore une étudiante en Lettres Modernes, ça n'arrête plus...

"militantisme politique" c'est bien. Quel que soit le camp ça promet de l'animation.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

une collègue littérare, une !
Bienvenue !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour et bienvenue !

J'ai passé un weekend à Reims il y a peu et j'ai été complètement charmée par le côté "vieilles pierres" de cette ville. La cathédrale (j'adore les cathédrales), le palais du Tau...il y a de quoi voir chez toi, petite veinarde.

Et sinon, t'es de quel bord politique? **feu aux poudres**

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenue, camarade littéraire :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Xylaire a écrit :
Bienvenue, camarade littéraire :)

j'ai l'impression qu'il y en a pas mal par ici, c'est plutôt coul !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue amie des livres :-)!

Membre depuis le 14 novembre 2012 — 10 messages

Merci pour vos messages de bienvenues =)

Oui Reims est très belle... je n'aime pas spécialement les cathédrales, par contre je trouve le chevet de celle-ci très belle (surtout la nuit !).

On peut me situer à l'extrême gauche ;)

Bienvenue !

Ah l'extrême gauche... Ok, les gars, traitons la avec douceur, il ne faudrait pas la brusquer. Elle ne sait peut-être pas que nous sommes en 2012, et même bientôt en 2013, chaque chose en son temps !

Dernière édition le 20 novembre 2012 à 21:32

I would have stolen you a whole orchestra
Membre depuis le 21 octobre 2012 — 79 messages

Grrrrrrrr !

Sinon, je voulais signaler un truc: je ne peux mettre aucune de mes images en photo profil, aucune ne marche, pourtant j'ai essayé avec des images plus ou moins lourdes...

Pikani a écrit :
Grrrrrrrr !

Sinon, je voulais signaler un truc: je ne peux mettre aucune de mes images en photo profil, aucune ne marche, pourtant j'ai essayé avec des images plus ou moins lourdes...

Ah mais c'est dingue ca, t'es pas la 1ère à avoir ce problème. Si ya une taille maxi faudrait peut-être l'indiquer. Essaie de mettre une image de 100 px x 128 px.

Sinon, t’inquiètes, les cocos je les aimes bien, ils me font bien marrer. Je t'aime déjà ^^

Ok... Merci (mais, pourrais-je abuser de ta gentillesse et te demander un site où on peut remodifier la taille des images ?)

Oui Pikani, c'est un peu trop 1998 l'extrême-gauche, maintenant on a 25% pour l'extrême-droite, un parti de droite avec pour chef un kapo xénophobe, un parti de gauche qui a une politique de droite et... C'est tout.

Adapte-toi ou meurs, un peu.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue Pikani (dans un pays de droite) !

J'ai eu le même problème que toi en changeant mon avatar il y a quelques semaines, même en ayant exactement la taille demandée ça ne faisait rien. Éventuellement, attends quelques jours (un ou deux), réessaie, et attends encore quelques heures pour voir si ça fait effet.

Kras, tu as oublié les centristes... non, j'déconne.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Pikani a écrit :
Ok... Merci (mais, pourrais-je abuser de ta gentillesse et te demander un site où on peut remodifier la taille des images ?)

Ouais peut-être que c'est tout simplement le site qui déconne, sinon je ne peux que te proposer d'utiliser des logiciels comme The Gimp (gratuit) ou Photoshop (gratuit si on veut)... Ou sinon t'as déjà le bon vieux Paint sur ton PC (si t'es sur Windows... je pense pas que tu sois sur iOS). Ah sinon t'as le site ImageShack qui permet de redimensionner les images que tu upload.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →