Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Tiffany, par contre, moi aussi, j'aimerai bien réussir ma vie...
J'ai 19ans, je suis étudiante en Lettres Modernes à la fac de Reims (dans une région réputée pour son champagne... viendez, bonnes gens !).
J'adore la littérature (évidemment... sinon je passerai pas des heures à me casser la tête dessus), mais aussi les séries TV (tiens, c'est étonnant !), les films mais aussi la danse et la musique. Tout ça sans parler de ma vie sociale: les amis, un peu (mais vraiment, un peu) la famille et surtout mon militantisme politique.
ça fait un bon bout de temps que je suis inscrite sur ce site, mais je l'avais "un peu" lâché (3-4ans, on estime que c'est beaucoup ou pas ?) parce-que j'avais très peu de temps pour moi...
J'aime beaucoup les séries historiques du type Rome, Les Borgias, Les Tudors, Les Pilliers de la terre, Spartacus & compagnie. Mais je suis aussi une grande fan des Simpson et South Park ainsi que de How I Met Your Mother et Dexter... Je me plonge dans The Walking Dead en ce moment et... j'adore ça !
Je me met tout doucement à beaucoup apprécier les séries TV alors que ce n'était pas tellement le cas avant...
Voilà pour ce qui est de la petite présentation... ayant géré quelques forums de mangas mais les ayant quitté pour la raison citée précédemment, à mon grand désarroi, bah ça me fait vraiment plaisir d'être de retour sur un forum... (voilà pour la séquence émotion) !
A bientôt ! 
Sérievore à la recherche de nouveaux épisodes à dévorer !
Membre depuis le 26 janvier 2010 — 13 messages