« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Traxk . J'en avais marre d'avoir des chiffres à la suite de mes autres pseudos ou de voir s'afficher la phrase "déjà utilisé". Je venais de regarder Tracks, j'aime bien cette émission, le mot sonne bien. J'enlève le C j'ajoute un X, un avatar était né.
occupation & âge : J'ai 25 ans et suis étudiante en dernière année de Game Design (je crée des jeux vidéos), je travaille aussi à côté et... je passe pas mal de temps sur mon PC notamment pour regarder des séries / films / animés . Voilà j'avoue tout.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'aime gagner des badges. (Bon il faut aussi dire que ce site est tout simplement génial. J'ai l'impression d'avoir ma "secrétaire séries", avec elle impossible d'oublier.
tv/Livres/Les deux ? : A quoi bon regarder la télévision quand on a ... Internet! Beaucoup de livres (j'ai fait une fac de philosophie donc j'en ai mangé) sinon je m’intéresse à différents styles comme par exemple la SF. Il y a aussi les jeux vidéo.
thé ou café ? : Beaucoup trop de thé , un peu moins de café, pas mal de bières et vins 
groupe favori :i Pas de groupe favori il y en a tellement qui me font bouger la tête... Gros coup de coeur pour le dernier album de Disiz. Sinon j aime beaucoup le rock, le rap (oui oui), le blues, la soul, le classique, le hip-hop. Pour être plus rapide j'aurai aussi pu dire tout sauf la DANCE/House...
concert/Festival/mp3 ? : Beaucoup de musique dans les oreilles donc forcément mp3, énormément de concert, et j'aime les festivals mais plus trop le temps.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Tout dépend du moment, mais j'essaie tout de même de miser sur la qualité (ce qui n'est pas toujours le cas)
top 5 de vos séries : Twin Peaks, Dexter, Game of thrones, Community, 2 broke girls, Oz, American Horror Story, Homeland... Ok ça fait plus que 5.