Lading in uitvoering

Salutations

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est moi ou ça veut dire "J'ai rien compris." ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est toi .
Il n'y a pas mille façons d'interpréter un remerciement.
Pour le coup c'est ta remarque que je ne comprends pas.

Membre depuis le 12 octobre 2011 — 11 messages

De rien, Traxk !

Voir le spoiler
Traxk elle comprend rien...

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Le mec te pougne avec brio ta série en 20 lignes, et tu dis juste "merci".
J'ai vu plus vindicatif chez des fans dont on attaquait la série favorite.
Krax me comprendra, c'est l'essentiel.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'aime cette série car je la trouve agréable à regarder et comme je l'ai dit je veux surtout voir comment cela va se terminer elle a réussie à susciter une certaine curiosité.
Elle ne me transcende pas plus que ça.
Je suis d'accord avec la majorité des points qu'il soulève alors pourquoi le contredire ? Pour le plaisir de soulever un débat qui ne mènera à rien ? Non merci.
J'ai aimé son analyse, j'ai aimé le style. Il a pris le temps de l'écrire, je voulais le remercier c'est assez simple en fait.
Donc non "le mec ne me pougne pas ma série en 20 lignes". De plus si j'avais un jour à défendre une série qui me tient à cœur ou du moins s'il me prenait l'envie de convaincre une personne je ne ressentirai en aucun cas le besoin de me montrer "vindicative".

@ Kras : Ce n'était pas vraiment un spoil , tout le monde est déjà au courant !

Et puis je viens de voir que je l'avais mise en "deuxième position" alors que mon classement n'est pas particulièrement représentatif, ça peut induire en erreur. Des séries que j'aime plus n’apparaissent pas...
Tout ça pour dire que ça n'est pas du tout ma série préférée, mais tu n'aurais pas pu le deviner o/.

C'est pas grave, c'est la partie "présentations", on est tous copains ici (sauf les gens qui aiment Scrubs, bien entendu). En revanche, regarde bien de chaque côté de la route avant de t'aventurer dans d'autres parties du forum : c'est la jungle là-bas, la guerre, Beyrouth !

Puis Gro, il a le couteau entre les dents, comme les communistes, mais ce n'est pas un communiste heureusement (ah oui, les communistes, c'est comme les fans de Scrubs, on peut quand même pas laisser passer ça, même dans la section présentations), mais là il se retient.

Ici c'est le pédiluve du forum un peu, tu ne te noieras pas, mais tu risques d'attraper pas mal d'infections. Mais si tu vas sur les commentaires du 7.12 de Dexter, fais attention, c'est dangereux d'y aller seule, tu peux te faire pincer très fort. D'ailleurs tous les commentaires rigolos de Gro là-bas ont été modérés. Tristesse je suis.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
D'ailleurs tous les commentaires rigolos de Gro là-bas ont été modérés. Tristesse je suis.

Oui. Moi aussi je suis en deuil de ces commentaires gratuitement méchants donc rigolos. Gro, refais-en-nous-en !

Edit : et c'est vrai que cette critique de Dexter by Kras était brillante.

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 22:11

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →