Lading in uitvoering

Sunnight. is here !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Sunnight. A vrai dire, le véritable pseudo que j'utilise sur la toile est bright jewel. mais ne pouvant pas mettre d'espace dans mon pseudo, j'ai pris l'ancien. ^^
occupation & âge : lycéenne en terminale S, 17 ans et dans deux mois, 18.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je regarde tellement de série que j'ai peur d'en louper, et puis ça me permet d'être à joue. xD
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, j'aime beaucoup lire à certains moments, mais la télé et les séries ça coute moins cher.
thé ou café ? : Aucun des deux ...
groupe favori : Mmh .. J'en ai beaucoup ;)
concert/Festival/mp3 ? : MP3, surtout le matin !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux ... J'aime bien savoir la fin d'un truc que j'ai commencé, même si c'est nul !
top 5 de vos séries : Desperate Housewives, Game of Thrones, Arrow, The Vampire Diaries, Once upon a Time.
la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed, quand j'étais jeune et que je voulais être Phoebe. xD
pilot préféré : J'en sais trop rien ...
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune en tête.
série que jamais vous ne commencerez : Beaucoup !
série que vous avez regardé trop longtemps : Trop ?
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Teen Wolf, je l'ai regardé il y a pas longtemps, et je l'ai finie d'une traire.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, j'aime trop savoir comment ça se finit ^^
série trop vite avortée : Peut-être les Neuf Vies de Chloe King, et encore ...
guilty pleasure : A lot !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Trilogie de Septenaigue de Juliet Marilier, un bijou !

Membre depuis le 15 décembre 2012 — 2 messages

Bienvenue !!!

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages

Merci à toi :)

Membre depuis le 15 décembre 2012 — 2 messages

Comment ai-je pu laisser une jeune demoiselle mineure et en S ?

Salut ! Tu vas bien ? T'es célib' ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonnes questions !

(deuz')

Bienvenue parmi nous ! Vas-y, fais pas ta timide, tu nous lâches une tof un zérosiss un truc ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue. J'aime bien ta tresse, mais je crois que ce n'est pas la tienne et j'en suis déja déçue. J'adore les tresses.

Et tu vois, entre Kras et Gro, tu n'as plus qu'à faire ton choix, bon courage.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages