« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Sunnight. A vrai dire, le véritable pseudo que j'utilise sur la toile est bright jewel. mais ne pouvant pas mettre d'espace dans mon pseudo, j'ai pris l'ancien. ^^
occupation & âge : lycéenne en terminale S, 17 ans et dans deux mois, 18.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je regarde tellement de série que j'ai peur d'en louper, et puis ça me permet d'être à joue. 
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, j'aime beaucoup lire à certains moments, mais la télé et les séries ça coute moins cher.
thé ou café ? : Aucun des deux ...
groupe favori : Mmh .. J'en ai beaucoup 
concert/Festival/mp3 ? : MP3, surtout le matin !
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux ... J'aime bien savoir la fin d'un truc que j'ai commencé, même si c'est nul !
top 5 de vos séries : Desperate Housewives, Game of Thrones, Arrow, The Vampire Diaries, Once upon a Time.
la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed, quand j'étais jeune et que je voulais être Phoebe. 
pilot préféré : J'en sais trop rien ...
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune en tête.
série que jamais vous ne commencerez : Beaucoup !
série que vous avez regardé trop longtemps : Trop ?
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Teen Wolf, je l'ai regardé il y a pas longtemps, et je l'ai finie d'une traire.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, j'aime trop savoir comment ça se finit ^^
série trop vite avortée : Peut-être les Neuf Vies de Chloe King, et encore ...
guilty pleasure : A lot !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Trilogie de Septenaigue de Juliet Marilier, un bijou !
Membre depuis le 15 décembre 2012 — 2 messages