Lading in uitvoering

Je me lance

Bonjour à tous, je me lance à mon tour !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Nananast, parce que c'est pas grave de bégayer le début de mon prénom
occupation & âge : Pas loin de 27 ans et en recherche d'emploi dans la production de spectacle vivant
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je n'ai pas une très bonne mémoire quand il s'agit de savoir où j'en suis dans mes séries
tv/Livres/Les deux ? : Les deux + les bandes dessinées
thé ou café ? : Café, très sucré
groupe favori : Impossible d'en faire une liste réduite !
concert/Festival/mp3 ? : Concerts et mp3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : On commence par la masse et on garde la qualité
top 5 de vos séries : The Wire, Twin Peaks, Code Quantum, Battlestar Galactica, et la 5e place a beaucoup d'ex aequo
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy, bien sûr ! Mes première grosses émotions devant la télé !
pilot préféré : Battlestar Galacticta, pour cette incroyable scène d'intro !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee... Faire avance rapide sur toutes les chansons m'a vite lassée...
série que jamais vous ne commencerez : Les Experts (tous autant qu'ils sont)
série que vous avez regardé trop longtemps : Misfits, j'aurais dû arrêter à la fin de la saison 2
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Corner, et probablement Mad Men
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking Dead, déjà arrêtée au début de la saison 3
série trop vite avortée : Dead Like Me
guilty pleasure : Jusqu'en décembre dernier, Gossip Girl
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le cycle de la Fondation, d'Asimov ? Mais c'est certainement très risqué !

Voilà pour le tour d'horizon ! A très vite :)

Membre depuis le 30 novembre 2012 — 1 message

Bonjour à toi, Nananast !

Le lobby pro-The Wire approuve cette présentation.

Bienvenue parmi nous.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue !

Très bonne résolution de regarder Mad Men :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages