Bonjour à tous,
je m'appelle Lucile et j'habite près d'Amiens.
Je suis étudiante à l'université pour devenir professeure des écoles.
J'adore les séries alliant magie, mythologie, créatures en tout genre, vampire ...
La série de mon enfance est Charmed, j'adore Alyssa Milano et j'étais amoureuse de Cole ^^
Actuellement une de mes séries préférées est Once Upon A Time, cette série est originale et passionante !
Je regarde également Switched At Bird et Vampire Diaries avec beaucoup de plaisir !!!
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : je m'appelle Lucile surnommée Lulu et Lulu rime avec Blublu ... donc Lulublublu. C'est également mon surnom en centre de loisirs car je suis animatrice pendant les vacances.
occupation & âge : j'ai fait du handball pendant 10ans, maintenant je fais du fitness (step cette année, aquagym l'année dernière et aérobic il y a deux ans). J'ai 21ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : sur les conseils d'une amie car je m'y retrouvais plus dans tous les épisodes !
tv/Livres/Les deux ? : j'ai une grande passion pour la lecture mais j'aime aussi regarder la télé.
thé ou café ? : Aucun des deux.
groupe favori : One Direction ... non jrigole ! J'ai pas vraiment de groupe préféré mais j'adore Rihanna, Katy Perry , Bruno Mars ...
concert/Festival/mp3 ? : Les 3. J'assite à pas mal de concert, les prochains sont ceux de Rihanna et Béyoncé 
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : les deux.
top 5 de vos séries : Once Upon A Time, Vampire Diairies, Switched At Bird, Glee et Droop Dead Diva. la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed !!!!! (et plus tard Un, Dos, Tres).
pilot préféré : Vampire Diaires ou Once Upon A Time
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Desperate Housewives, j'arrive pas à tout regarder !série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour, Dallas.
série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed et Un, Dos, Tres.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Grimm, Pretty Little Liars, Calirfonication ...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune, quand je commence j'essaie de regarder jusqu'au bout.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Vampire Academy "... tournage cet été
et "Les Chevaliers d'Emeraude" j'adore mais pas d'adaptation de prévue !
Bon visionnage à tous 
Dernière édition le 19 février 2013 à 11:51
Membre depuis le 7 novembre 2012 — 8 messages

merci de l'accueil !