Boooooonsoir, ou bonjour ! 
Je me suis dit qu'il fallait tout de même que je jette un œil à ce forum.
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : AnotherCaptchaGENERATED. Parce qu'un jour, je me suis pris la tête avec un générateur de captcha. S'en est suivit un long traumatisme qui m'a marqué au fer rouge. Mais je vous rassure, je vais mieux, j'ai arrêté de les traquer quand ils rentraient chez eux après leur journée de travail. Faut dire qu'ils m'ont accusé de les harceler, j'ai reçu une ordonnance d'éloignement ...
occupation & âge : Je suis étudiante en deuxième année de psychologie. Et j'ai 19 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est une très bonne question. À la base, je recherchais un site ou un logiciel qui me permettrait de lister mes séries et épisodes (ceux que j'ai, ceux qu'ils me manquent), et je suis tombée là-dessus. C'est pas exactement ce que je cherchais, mais je trouve le concept vraiment bien et le site est super bien agencé. Et j'aime vraiment que le calendrier soit construit en fonction de la sortie de sous-titres, ça c'est vraiment énorme et pratique.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, probablement. À part que la télé, c'est vraiment que les séries. J'aime pas les émissions et ce genre de choses.
thé ou café ? : Café. Latte Macchiato ! Vous savez comment m'acheter, maintenant !
groupe favori : Dur d'y répondre. J'écoute du métal et du punk, surtout. Avec une préférence pour l'alternatif. Là, tout de suite, je dirais Skindred. Du reggae-métal.
concert/Festival/mp3 ? : Les trois. Vraiment. Je fais beaucoup de concerts, je fais beaucoup de festivals (je ne pars jamais en vacances parce qu'avec les festoches j'ai pas les sous). Et mon iPod est toujours avec moi.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je dirais qu'il y a les séries de qualités, et les séries divertissantes. Je préfère celles de qualité, évidemment. Mais je trouve la question un peu dure et trop dualiste.