Lading in uitvoering

Présentation d'AnotherCaptchaGENERATED

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Boooooonsoir, ou bonjour ! :)

Je me suis dit qu'il fallait tout de même que je jette un œil à ce forum.

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : AnotherCaptchaGENERATED. Parce qu'un jour, je me suis pris la tête avec un générateur de captcha. S'en est suivit un long traumatisme qui m'a marqué au fer rouge. Mais je vous rassure, je vais mieux, j'ai arrêté de les traquer quand ils rentraient chez eux après leur journée de travail. Faut dire qu'ils m'ont accusé de les harceler, j'ai reçu une ordonnance d'éloignement ...
occupation & âge : Je suis étudiante en deuxième année de psychologie. Et j'ai 19 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est une très bonne question. À la base, je recherchais un site ou un logiciel qui me permettrait de lister mes séries et épisodes (ceux que j'ai, ceux qu'ils me manquent), et je suis tombée là-dessus. C'est pas exactement ce que je cherchais, mais je trouve le concept vraiment bien et le site est super bien agencé. Et j'aime vraiment que le calendrier soit construit en fonction de la sortie de sous-titres, ça c'est vraiment énorme et pratique.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, probablement. À part que la télé, c'est vraiment que les séries. J'aime pas les émissions et ce genre de choses.
thé ou café ? : Café. Latte Macchiato ! Vous savez comment m'acheter, maintenant !
groupe favori : Dur d'y répondre. J'écoute du métal et du punk, surtout. Avec une préférence pour l'alternatif. Là, tout de suite, je dirais Skindred. Du reggae-métal.
concert/Festival/mp3 ? : Les trois. Vraiment. Je fais beaucoup de concerts, je fais beaucoup de festivals (je ne pars jamais en vacances parce qu'avec les festoches j'ai pas les sous). Et mon iPod est toujours avec moi.

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Je dirais qu'il y a les séries de qualités, et les séries divertissantes. Je préfère celles de qualité, évidemment. Mais je trouve la question un peu dure et trop dualiste.
top 5 de vos séries : Criminal Minds, The Newsroom, Perception, Rizzoli&Isles, Awake (à l'ordre actuel des choses)
la série qui vous a fait aimer les séries : ... Je dirais Criminal Minds.
pilot préféré : Wow, dur. Je pourrais pas choisir, y'a des pilots de qualités, d'autres qui te mettent une claque ... Je pourrais pas choisir ce que je préférerai entre les deux.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dans quel sens ? Parce qu'elle était naze ? Ou tellement géniale que j'en ai jamais décroché ? Je vais prendre le premier et dire Pretty Little Liars. Mais c'est tellement stupide et incohérent que je veux voir jusqu'où ils vont aller (parce qu'ils son déjà allés très loin, là).
série que jamais vous ne commencerez : Supernatural. One Tree Hill ... Bref, ce genre de truc, baver sur des mecs c'est pas mon truc du tout.
série que vous avez regardé trop longtemps : Criminal Minds.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walkind Dead, encore jamais regardé. J'ai un peu peur d'attendre trop d'une série qui fait audience et de finir par être déçue. Pareil pour Game Of Throne.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Peut-être Once Upon A Time, mais tant que y'a de jolies filles tout va bien.
série trop vite avortée : Awake. Alors là, vraiment. Juste quand tu jubiles de l'ingéniosité de la série, ça fait #boum et ça s'arrête ...
guilty pleasure : Emily Owens MD. C'est tellement ... Nul, horrible, bisounours, mais j'étais quand même à fond dedans. Et j'ai quand même hâte de mater la seconde saison, si y'en aura une.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Rien de spécial.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue ! i ! i !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Au moins, t'as compris que le seul intérêt de The Newsroom, c'étaient les nichons d'Olivia Munn.

Bienvenue.

Salut ACG, bienvenue parmi nous. Jolie présentation, c'est agréable de lire des phrases avec des mots et tout.

AnotherCaptchaGENERATED a écrit :
Avec une préférence pour l'alternatif. Là, tout de suite, je dirais Skindred. Du reggae-métal.

Le reggae metal je ne visualise pas. J'imagine des blancs au crâne rasé qui détestent leurs parents, mais noirs, avec des dreads et qui aiment tout le monde. Genre straight edge, mais qui fument du shit. Et, musicalement, un truc super énervé, mais tout cool. Bon, mettons.

baver sur des mecs c'est pas mon truc du tout.

Défi !

The Walkind Dead, encore jamais regardé. J'ai un peu peur d'attendre trop d'une série qui fait audience et de finir par être déçue. Pareil pour Game Of Throne.

Tu peux faire l'impasse sur les deux après la première saison. Il y a plus urgent à regarder (bienvenue sur le forum des ayatollahs des séries, au fait).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci à tous !

GrotesqueAnimal a écrit :
Au moins, t'as compris que le seul intérêt de The Newsroom, c'étaient les nichons d'Olivia Munn.

Ahah :) N'empêche que j'aime quand même beaucoup la série.

Kras a écrit :
Le reggae metal je ne visualise pas. J'imagine des blancs au crâne rasé qui détestent leurs parents, mais noirs, avec des dreads et qui aiment tout le monde. Genre straight edge, mais qui fument du shit. Et, musicalement, un truc super énervé, mais tout cool. Bon, mettons.

Ouais, j'y croyais pas non plus quand on m'en a parlé la première fois. Mais, franchement, c'est à écouter !

(http://www.youtube.com/watch?v=lnY4dYpDqUg, je pense que c'est la plus connue qu'ils ont fait, pas forcément celle que je préfère ni la plus « métal » mais bref)

Kras a écrit :
Tu peux faire l'impasse sur les deux après la première saison. Il y a plus urgent à regarder (bienvenue sur le forum des ayatollahs des séries, au fait).

Je prends note, je prends note. De toute manière, je n'ai pas spécialement le temps. Je m'y lancerai quand je ne saurai plus quoi regarder, je pense.

baver sur des mecs c'est pas mon truc du tout.

tant que y'a de jolies filles tout va bien.

Tu es donc homosexuelle. Bon ben c'est pas grave, bienvenue quand même ! (humour hein - en fait c'est une référence au "Salomon, vous êtes juif?" "Bon ben j'vous garde quand même" de Rabbi Jacob mais bon, bref, y'a que moi qui comprend mes références)

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Vu comme ça ! Après, je disais ça surtout parce que quand tu entends parler de ces séries, le premier truc qui sort c'est des hystéries du genre « Et machin, il est trop canon. Et puis blabla » ... Ok, d'accord. Le seul truc qui te vient à l’esprit sur le moment, c'est quand même que c'est juste une série créée pour faire fantasmer quelques adolescentes sur de belles gueules. Et effectivement, c'est pas du tout mon truc.

Je pense pas que mon orientation sexuelle soit un détail très important. Mais merci à toi ! :)

ça doit être l'un des pire top 5 que j'ai pu voir

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Haha grin

Que veux-tu, les goûts et les couleurs !

Kras a écrit :

Là t'imagines du reggae punk bro.

Bienvenue! (juste un truc y'a pas d'accent à metal)

@Ck : ta technique de drague passive-agressive va pas marcher avec cette jeune demoiselle.
Moi je dis, elle regarde et écoute du du caca, mais elle parle bien et je suis sûr qu'elle en parle vachement bien. C'est assez rare pour être noté.

Dernière édition le 1 mars 2013 à 21:00

Ton troll sur la musique est plus faible que le mien sur mad men.

Ah, ce qu'elle écoute (et par conséquent, toi aussi), c'est de la musique ? Je savais pas.

Bubbles a écrit :
Bienvenue! (juste un truc y'a pas d'accent à metal)

Merci ! :) (effectivement, mais c'est plus fort que moi ...)

GrotesqueAnimal a écrit :
Ah, ce qu'elle écoute (et par conséquent, toi aussi), c'est de la musique ? Je savais pas.

Même que y'a des gens qui payent pour écouter cette merde en concert, tu te rends compte ? On va droit dans le mur !

J'ai toujours été pour l'eugénisme, de toute façon.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →