Boooooonsoir, ou bonjour ! 
Je me suis dit qu'il fallait tout de même que je jette un œil à ce forum.
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : AnotherCaptchaGENERATED. Parce qu'un jour, je me suis pris la tête avec un générateur de captcha. S'en est suivit un long traumatisme qui m'a marqué au fer rouge. Mais je vous rassure, je vais mieux, j'ai arrêté de les traquer quand ils rentraient chez eux après leur journée de travail. Faut dire qu'ils m'ont accusé de les harceler, j'ai reçu une ordonnance d'éloignement ...
occupation & âge : Je suis étudiante en deuxième année de psychologie. Et j'ai 19 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est une très bonne question. À la base, je recherchais un site ou un logiciel qui me permettrait de lister mes séries et épisodes (ceux que j'ai, ceux qu'ils me manquent), et je suis tombée là-dessus. C'est pas exactement ce que je cherchais, mais je trouve le concept vraiment bien et le site est super bien agencé. Et j'aime vraiment que le calendrier soit construit en fonction de la sortie de sous-titres, ça c'est vraiment énorme et pratique.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, probablement. À part que la télé, c'est vraiment que les séries. J'aime pas les émissions et ce genre de choses.
thé ou café ? : Café. Latte Macchiato ! Vous savez comment m'acheter, maintenant !
groupe favori : Dur d'y répondre. J'écoute du métal et du punk, surtout. Avec une préférence pour l'alternatif. Là, tout de suite, je dirais Skindred. Du reggae-métal.
concert/Festival/mp3 ? : Les trois. Vraiment. Je fais beaucoup de concerts, je fais beaucoup de festivals (je ne pars jamais en vacances parce qu'avec les festoches j'ai pas les sous). Et mon iPod est toujours avec moi.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je dirais qu'il y a les séries de qualités, et les séries divertissantes. Je préfère celles de qualité, évidemment. Mais je trouve la question un peu dure et trop dualiste.
top 5 de vos séries : Criminal Minds, The Newsroom, Perception, Rizzoli&Isles, Awake (à l'ordre actuel des choses)
la série qui vous a fait aimer les séries : ... Je dirais Criminal Minds.
pilot préféré : Wow, dur. Je pourrais pas choisir, y'a des pilots de qualités, d'autres qui te mettent une claque ... Je pourrais pas choisir ce que je préférerai entre les deux.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dans quel sens ? Parce qu'elle était naze ? Ou tellement géniale que j'en ai jamais décroché ? Je vais prendre le premier et dire Pretty Little Liars. Mais c'est tellement stupide et incohérent que je veux voir jusqu'où ils vont aller (parce qu'ils son déjà allés très loin, là).
série que jamais vous ne commencerez : Supernatural. One Tree Hill ... Bref, ce genre de truc, baver sur des mecs c'est pas mon truc du tout.
série que vous avez regardé trop longtemps : Criminal Minds.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walkind Dead, encore jamais regardé. J'ai un peu peur d'attendre trop d'une série qui fait audience et de finir par être déçue. Pareil pour Game Of Throne.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Peut-être Once Upon A Time, mais tant que y'a de jolies filles tout va bien.
série trop vite avortée : Awake. Alors là, vraiment. Juste quand tu jubiles de l'ingéniosité de la série, ça fait #boum et ça s'arrête ...
guilty pleasure : Emily Owens MD. C'est tellement ... Nul, horrible, bisounours, mais j'étais quand même à fond dedans. Et j'ai quand même hâte de mater la seconde saison, si y'en aura une.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Rien de spécial.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.