« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : LovelyDay. Pourquoi ce pseudo ? Et bien.. je me suis longtemps appelée comme ça, aucune idée de pourquoi x)
occupation & âge : Lycéenne. 15 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir m'y retrouver dans tout mes épisodes... Et voir les dates de sorties, que je n'arrivais pas toujours à trouver.
tv/Livres/Les deux ? : Je dirais les deux. J'aime énormément lire comme j'aime énormément regarder la télé.
thé ou café ? : Les deux, encore une fois.
groupe favori : Ah la la... Je ne peux pas dire. J'aime beaucoup Muse, The Fray, Coldplay, Aerosmith, Fleetwood Mac.
concert/Festival/mp3 ? : Je ne suis pas une grande fan de festival.. Mais j'adore aller à des concerts et mon iPod est l'objet que j'utilise le plus dans ma vie.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Hum... Consommation de qualité, je dirais. Quand une série ne me plaît pas tant que ça, je continue à la regarder, mais pas à un rythme régulier.
top 5 de vos séries : 1) Glee 2) Grey's Anatomy 3) New Girl 4) The Lying Game 5) The Vampire Diaries
la série qui vous a fait aimer les séries : Grey's Anatomy.
pilot préféré : Ouh la la... Je ne sais pas vous dire, ça.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Encore une fois, je ne sais pas vous dire.
série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle La Vie ?
série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy... Mais j'adore toujours autant, j'en suis juste un peu trop accro.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Lying Game. Je l'ai découverte, il n'y a pas si longtemps et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle là.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n'en ai pas en tête là...
série trop vite avortée : Pareil, je n'en ai pas en tête.
guilty pleasure : Soda.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.