Lading in uitvoering

Another one.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : LovelyDay. Pourquoi ce pseudo ? Et bien.. je me suis longtemps appelée comme ça, aucune idée de pourquoi x)
occupation & âge : Lycéenne. 15 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir m'y retrouver dans tout mes épisodes... Et voir les dates de sorties, que je n'arrivais pas toujours à trouver.
tv/Livres/Les deux ? : Je dirais les deux. J'aime énormément lire comme j'aime énormément regarder la télé.
thé ou café ? : Les deux, encore une fois.
groupe favori : Ah la la... Je ne peux pas dire. J'aime beaucoup Muse, The Fray, Coldplay, Aerosmith, Fleetwood Mac.
concert/Festival/mp3 ? : Je ne suis pas une grande fan de festival.. Mais j'adore aller à des concerts et mon iPod est l'objet que j'utilise le plus dans ma vie.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Hum... Consommation de qualité, je dirais. Quand une série ne me plaît pas tant que ça, je continue à la regarder, mais pas à un rythme régulier.
top 5 de vos séries : 1) Glee 2) Grey's Anatomy 3) New Girl 4) The Lying Game 5) The Vampire Diaries
la série qui vous a fait aimer les séries : Grey's Anatomy.
pilot préféré : Ouh la la... Je ne sais pas vous dire, ça.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Encore une fois, je ne sais pas vous dire.
série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle La Vie ?
série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy... Mais j'adore toujours autant, j'en suis juste un peu trop accro.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Lying Game. Je l'ai découverte, il n'y a pas si longtemps et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle là.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n'en ai pas en tête là...
série trop vite avortée : Pareil, je n'en ai pas en tête.
guilty pleasure : Soda.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Hello LovelyDay, bienvenue parmi nous !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Welcome here young girl !

Merci à vous deux !

LovelyDay a écrit :
consommation de masse/de qualité ? : Hum... Consommation de qualité, je dirais. Quand une série ne me plaît pas tant que ça, je continue à la regarder, mais pas à un rythme régulier.
top 5 de vos séries : 1) Glee 2) Grey's Anatomy 3) New Girl 4) The Lying Game 5) The Vampire Diaries

Hum.

Bon, bienvenue.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Nous n'avons pas l'air d'avoir les mêmes goûts mais merci quand même !

Welcome.!!!!

Qu'aimes tu lire comme livre.?

Merci !

J'aime les livres d'aventures, j'ai comme une vénération pour les livres de Guillaume Musso aussi.

(sage, gaz')

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

LovelyDay a écrit :
j'ai comme une vénération pour les livres de Guillaume Musso aussi.

Moi, c'est plus Mussolini, mais chacun des goûts !

Bienvenue.

LovelyDay a écrit :
J'aime les livres d'aventures, j'ai comme une vénération pour les livres de Guillaume Musso aussi.

Je ne veux pas avoir l'air de m'acharner mais comment peut-on VENERER les livres de Musso?
On peut les trouver agréables, distrayants, reposants, et autres fadaises plutôt nuancées mais de là à les VENERER, heureusement que je n'étais pas encore levée quand j'ai lu ça. ( ho ça va, il est 12h44, je me suis couchée tard)
On vénère un Dieu quand on est croyant.
On vénère Elisabeth Badinter quand on est féministe intelligente.
On vénère Gandhi, Mandela, j'en sais rien, un truc grand quoi.

Et ne vous cassez pas à me dire que je suis une sale élitiste intolérante. Je le reconnais.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Rah, mais @gazellll, je suis encore une fois complètement d'accord.
On peut vénérer Sartre, Dostoievski, Camus, Nietzsche, Shakespeare ... mais le roman de gare, je ne comprends pas.
Mais bon, il y aura toujours plus de gens pour aimer la télé-réalité que pour aimer le cinéma de jarmusch, lubitsch ou bertollucci...
Enfin, bienvenue tout de même à la petite nouvelle.

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

Elle a supprimé son compte. Bande d'intolérants !
Moi j'aurais fait ça, c'était ban direct.

Dernière édition le 9 mars 2013 à 15:43

Après on s'étonne que l'activité du forum n'augmente pas, mais faut voir comment les gens sont accueillis !
Tu regardes pas les bonnes séries Ck vient te dire que tu es con et que tu as des goûts qui devraient autoriser ton euthanasie, tu lis pas les bons livres c'est gazellll qui mord.
Heureusement que Kras cherche du positif dans les présentations.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

On tabasse les gamines de 15 ans maintenant. Y'a plus de pitié sur ce forum, c'est la guerre.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →