Lading in uitvoering

Another one.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oui je suis partagé entre l'envie d'air frais et de perspectives nouvelles sur le forum, et donc la tristesse de ce départ, et l'instinct primal de hurler victoire pour avoir défendu l'intégrité de la tribu face à l'envahisseur (mussolinien).

Well... another one bites the dust.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Nan mais tout ce que je voulais, c'est qu'elle ne meurt pas en pensant que, dans la littérature (aïe - Littérature et Musso dans la même phrase, ça me fait encore mal), on n'a pas fait mieux que Musso. C'est pour son bien. C'est suffisant mais altruiste.
J'veux pas me faire bannir moi.
Mais c'est dur, avec mon caractère, de faire entre "Salut. Bienvenue. Point final" et dire vraiment ce que je pense, quitte à susciter la controverse.
Soit on discute et on n'est pas d'accord, souvent. Soit on dit rien. Soit on trie ce qu'on a envie de dire pour ne garder que les trucs gentils (comme Kras de plus en plus souvent, je sais pas ce qu'il a)
Tain c'pas simple.

Edit : Les McDo et consorts, un certain consensus s'est établi, au bout d'un certain temps, pour admettre que c'est de la junk food, ça cale, on est content sur le moment mais on sait bien que ce n'est bon ni pour la santé ni pour le porte-monnaie ni pour le respect du goût, de la gastronomie etc... Je comprends pas pourquoi on en arrive pas à un constat sociétal similaire avec Musso, là. Ca me désespère un peu hein.

Dernière édition le 9 mars 2013 à 16:33

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

bobtista
Moderator Man

Elle a 15 ans...

C'est vraiment dommage, et faudrait mettre un peu d'eau dans son vin, tous les gens qui lisent Musso ne sont pas incultes et tous ceux qui regardent la télé-réalité ne sont pas des connards finis...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

A quinze ans gazellll lisait Nietzsche et regardait Oz.

True story.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Quand Gazellll avait 15 ans, Oz n'existait pas. Pour elle c'était Cosby Show, Leave It To Beaver et Murphy Brown.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bubbles a écrit :
On tabasse les gamines de 15 ans maintenant. Y'a plus de pitié sur ce forum, c'est la guerre.

oO

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Vous savez ce que je pense de Musso je pense que j'ai déjà attaqué quelqu'un là-dessus. Mais y a des façons de dire les choses. Tout le monde n'est pas capable de se la jouer méchant comme Grotesque.
J'ai de la peine pour cette petite. Awww.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →