Lading in uitvoering

Présentation de Marsupio06

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Marsupio06 ? Disons que j'en ai un peu marre des pseudos faisant allusion aux barbares, à la mythologie ou au monde spitituel (je fais référence à mes pseudos dans mes jeux et forums ). Sur un coup de tête j'ai pensé au marsupilami et étant dans le département des Alpes-maritimes (06), pourquoi pas ! :)
occupation & âge : Je suis employé dans une administration et j'ai .... 41 ans ( et oui !! :) )
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je cherchais justement un programme qui puisse recenser la totalité des séries que j'ai pu voir dans mon passé et encore maintenant. J'avais opté pour Spin-off.fr mais ce dernier est trop complexe, pas assez élaboré d'où votre BS que je ne regrette pas.
tv/Livres/Les deux ? :Plutôt TV, j'ai arrêté la lecture il y a un moment, peut-être par manque de temps ou de concentration suite aux stimulis externes ^^
thé ou café ? : Café mais un thé à 16-17H n'est pas exclu !
groupe favori :je n'en ai pas, j'écoute au gré du vent, je suis intéressé par les musiques celtiques, moyennageuses, voire d'outre tombe (un peu de metal ne fait de mal et se marie bien avec le genre )
concert/Festival/mp3 ? :Mp3 mais moins gourmand qu'avant.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :De qualité, je ne regarde pratiquement plus la TV, trop de publicités entre les séries ou films, ca enlève la concentration, le plaisir d'être en toute immersion dans ce que l'on regarde.
top 5 de vos séries :Game of Throne- Prison break - Breaking bad - Braquo - Mafiosa
la série qui vous a fait aimer les séries :Je pense à plusieurs séries vues en parallèle, en fait des animations de mon enfance, Goldorak/Albator/Capitaine flam/Ulysse31/Les mystérieuses cités d'or :)
pilot préféré :Game of throne
série que jamais vous n’auriez dû commencer :true justice
série que jamais vous ne commencerez :Lazy Company
série que vous avez regardé trop longtemps :Dallas il y a très très longtemps :)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :24H chrono
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Arrow
série trop vite avortée :je pense à Sons of Anarchy, merlin et Fringe, je devrais m'y remettre, j'y pense. Si cette question porte sur une série qui aurait pu être prometteuse, alors je dirais " Terra nova " que j'aimais bien :)
guilty pleasure :Je garde çà pour moi ^^
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Une série de 5 livres de l'auteur jean marie AUEl dont le premier se trouve être "Le Clan de l' Ours des cavernes". Epopée d'une jeune fille au milieu de la préhistoire qui se révèlera être bien plus développée physiquement et intelligente par rapprot à son espèce, sa tribue adoptive, cela faisant suite à la perte complète de la sienne par les flots de lave.

Voilà voilà ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Ouba, Ouba, c'est lui le marsupilami ! :3

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 20 messages

Bienvenue marsupilami.
Tu me redonnes envie de me remettre à la BD genre Spirou, Tintin, Astérix.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Ahh ! Nous sommes tous nostalgiques de notre passé :) J'ai bien connu les périodes années 78-80 jusqu'à 90, et je ne le regrette pas ! Ouba ! ouba !

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages