J'ai finalement décidé de venir me présenter sur les conseils avisés de GrotesqueAnimal.
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : icide, pseudo que j'utilise depuis des années pour plein de choses.
Occupation & âge : étudiant, 20 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que bon, papier et stylo c'est mignon mais ça devient beaucoup moins marrant quand on commence à regarder beaucoup de séries.
TV/Livres/Les deux ? : TV, pour séries et jeux vidéos.
Thé ou café ? : Café. Volluto, même.
Groupe favori : Plutôt un artiste, Notorious BIG
Concert/Festival/mp3 ? : le Festival de la couille (et autres histoires vraies)
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : les deux. De masse parce que j'en regarde beaucoup, mais de qualité parce que je me renseigne toujours beaucoup avant de commencer une série.
Top 5 de vos séries : dans le désordre (parce que je n'ai jamais réussi à établir un classement) : The Sopranos, Oz, The Wire, The Shield, South Park
La série qui vous a fait aimer les séries : H
Pilot préféré : Luther
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Man vs Wild, je vois des scorpions et des ours partout.
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie, Glee, Louis la brocante
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : My name is Earl
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : How I met your mother. Mais en vrai j'irais jusqu'au bout, parce que je suis incapable de ne pas finir une série (et ce serait con de ne pas savoir qui est la mère après tout ce temps).
Série trop vite avortée : Firefly, Boss, Profit
Guilty pleasure : Fastlane
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Mort aux cons (de Carl Aderhold) pourrait faire une série géniale.
Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages