« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : m'appelant lucas et étant en panne d'imagination lucaz est né, (très original) !
occupation & âge : 18 ans et lycéen et grand fan de jeux video
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Parce que c'est tellement plus simple grâce à Betaséries de profiter de ces séries !
tv/Livres/Les deux ? :TV uniquement, malheureusement...
thé ou café ? : Café, noir !
groupe favori : Impossible à dire, ça dépend des jours et des humeurs, mais plutôt, rock, electro et hip-hop
concert/Festival/mp3 ? :j'essaye de faire un peu de tout mais ce n'est pas toujours facile !
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :Pourquoi pas les deux ? j'ose espérer de qualité mais sans doute pas de masse !
top 5 de vos séries : Sherlock, How not to live your life, Breaking Bad, Community, House
la série qui vous a fait aimer les séries : Scrubs, puis how i met your mother surtout, c'est là que j'ai commencé la VO
série que jamais vous n’auriez dû commencer :Grey's anatomy mais j'ai heureusement réussi à m’arrêter
série que jamais vous ne commencerez :Plus belle la vie
série que vous avez regardé trop longtemps :Two and a half men
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :The Wire (tout le monde en parle et ça me rend curieux !)
série trop vite avortée : How Not to Live Your Life !
guilty pleasure : Adventure Time (de la bonne humeur pure !)
Voilà pour moi ! Cela faisait un bout de temps que j'arpentais Betaseries sans m’être aventuré sur les forum (des forums des séries, quoi de mieux ?) mais la faute est maintenant corrigée !
Séries et jeux-video, deux choses essentiels pour survivre...
Membre depuis le 31 janvier 2010 — 71 messages