Lading in uitvoering

Weeehhhhhmmmmmmmm

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie » je préférais quand même "il était une fois l'histoire".
pseudo & pourquoi ce pseudo : Ceux qui savent savent...
occupation & âge : C'est pour les RG?
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour compter le nombre d'heures passées devant des séries.
tv/Livres/Les deux ? : PC et bouquin aussi mais pas assez malheureusement.
thé ou café ? : Il y'a t'il vraiment une différence?
groupe favori : Mon groupe de potes tout simplement (on gagne à les connaître même si y'en a des un peu relou).
concert/Festival/mp3 ? : Concert de groupes que je connais pas et que je réécoute jamais si possible dans des usines désaffectés un soir de tempête avec plein de bières pour faire glisser.

« Il était une fois la TV » ah je l'a connais pas celle là, c'est bien? Y'a encore le vieux barbu qui raconte les histoires? Ah... on me souffle dans l’oreillette qu'il aurait été remplacés par Michel Drucker... Les méchants seraient joués par les frères Bogdanof.
consommation de masse/de qualité ? : Jamais réussi à consommer une masse en entier je digère mal le fer... Mais j'aime bien les quality street même si ça fait longtemps que je n'en ai mangé.
top 5 de vos séries : The Wire (1er) le reste ne compte plus vraiment après ça. Allez je vais quand même dire dans le désordre Forbrydelsen (the killing), Black Mirror, Misfits, The sopranos, Twin peaks, Inside Men, The Hour, Family Guy et Borgen (Barrez la/les mentions inutiles).
la série qui vous a fait aimer les séries : The Sopranos
pilot préféré : Jacques Villeneuve et Ayrton Senna par nostalgie mais je préfères le foot.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Wire, j'aurais 5 saisons à découvrir et ça serait classe!
série que jamais vous ne commencerez : Dexter (aucun jugement mais je pense vraiment que je la regarderai jamais)
série que vous avez regardé trop longtemps : Les séries de Fourier, c'est fatiguant à la longue et pas vraiment divertissant.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Oz, j'ai pas pas encore osé! Cette blague vous est offerte par l'amicale des amis du calembour unifié (AACU).
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : True Blood, arrêté il y'a déjà un moment.
série trop vite avortée : Rubicon.
guilty pleasure : Quoi faut prendre du plaisir maintenant? Ça devient vraiment portnawak les années 2010!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le cri du peuple de Tardi et Vautrin, ça aurait de la gueule!

Membre depuis le 5 mars 2013 — 8 messages

Que de bons mots dans cette présentation. En plus tu as The Hour dans ton top donc,

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bienvenue !
(et au plaisir !)

Tu verras, c'est cool ici.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenue, wehm.

The Wire, Tardi et pas Dexter, tu me sembles être homme de goût.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Les séries de Fourier c'est fatiguant dès le début.

Bienvenue à toi !

Dernière édition le 16 mars 2013 à 12:10

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Merci à vous,

Vous êtes bien urbain.

Je t'aime déjà.

S'il te plait, entretiens cet amour naissant en n'étant pas de ceux qui font une présentation top puis qui disparaissent du forum. Nous n'avons eu que des cas irrécupérables en nouveaux actifs sur le forum dernièrement. A mon avis on essaie de nous tester...

Edit : après t'avoir stalké un peu je vois que tu as vu la série This Is England. Ton avis?

Dernière édition le 16 mars 2013 à 13:44

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Tant d'amour sur ce forum, serait je tombé sur un nid de hippie ? :)

"S'il te plait, entretiens cet amour naissant en n'étant pas de ceux qui font une présentation top puis qui disparaissent du forum"
J'avais pourtant bien l'intention de faire ça pas sûr de vouloir mettre le doigt dans l'engrenage.

Je vais quand même répondre sur This is England, c'est pas très frais dans ma tête mais mon souvenir est plutôt positif. Un grand plaisir de retrouver les personnages du film et la série a l'avantage de densifier un peu les personnages et c'est bien. Bonne musique, bonne ambiance punk british des années 80, ça mérite largement d'être vu.

wehm a écrit :
J'avais pourtant bien l'intention de faire ça pas sûr de vouloir mettre le doigt dans l'engrenage.

Tu devrais tester pourtant. Ça peut-être très sympa parfois.

Et faut que tu m'appuies pour This Is England. Ça fait des mois que j’essaie de convaincre les gens de regarder.

Bienvenue Wehm.

Vu que tu connais Kras et le fréquente dans le monde réel, pourras-tu s'il-te-plait faire pression sur celui-ci afin qu'il commence enfin Inside Men. Merci à toi.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Non. Il doit commencer This is England. Ah vous m’énervez à la fin! :)

Je profite simplement du fait que Wehm place Inside Men dans ses séries préférées, pendant qu'il a oublié This Is England.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Profiteur.

J'aime que vous vous battiez pour moi.

Nonobstant le lobbying intense de Viva et Wehm, et contre toute forme de démocratie, je vais opter pour This is England, parce que gagathe a de plus gros seins (et je le lui ai promis).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Wehm, regarde Mongrels. Je n'ai pas de gros seins mais je te trouve sympathique.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →