« Il était une fois la vie » je préférais quand même "il était une fois l'histoire".
pseudo & pourquoi ce pseudo : Ceux qui savent savent...
occupation & âge : C'est pour les RG?
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour compter le nombre d'heures passées devant des séries.
tv/Livres/Les deux ? : PC et bouquin aussi mais pas assez malheureusement.
thé ou café ? : Il y'a t'il vraiment une différence?
groupe favori : Mon groupe de potes tout simplement (on gagne à les connaître même si y'en a des un peu relou).
concert/Festival/mp3 ? : Concert de groupes que je connais pas et que je réécoute jamais si possible dans des usines désaffectés un soir de tempête avec plein de bières pour faire glisser.
« Il était une fois la TV » ah je l'a connais pas celle là, c'est bien? Y'a encore le vieux barbu qui raconte les histoires? Ah... on me souffle dans l’oreillette qu'il aurait été remplacés par Michel Drucker... Les méchants seraient joués par les frères Bogdanof.
consommation de masse/de qualité ? : Jamais réussi à consommer une masse en entier je digère mal le fer... Mais j'aime bien les quality street même si ça fait longtemps que je n'en ai mangé.
top 5 de vos séries : The Wire (1er) le reste ne compte plus vraiment après ça. Allez je vais quand même dire dans le désordre Forbrydelsen (the killing), Black Mirror, Misfits, The sopranos, Twin peaks, Inside Men, The Hour, Family Guy et Borgen (Barrez la/les mentions inutiles).
la série qui vous a fait aimer les séries : The Sopranos
pilot préféré : Jacques Villeneuve et Ayrton Senna par nostalgie mais je préfères le foot.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Wire, j'aurais 5 saisons à découvrir et ça serait classe!
série que jamais vous ne commencerez : Dexter (aucun jugement mais je pense vraiment que je la regarderai jamais)
série que vous avez regardé trop longtemps : Les séries de Fourier, c'est fatiguant à la longue et pas vraiment divertissant.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Oz, j'ai pas pas encore osé! Cette blague vous est offerte par l'amicale des amis du calembour unifié (AACU).
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : True Blood, arrêté il y'a déjà un moment.
série trop vite avortée : Rubicon.
guilty pleasure : Quoi faut prendre du plaisir maintenant? Ça devient vraiment portnawak les années 2010!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le cri du peuple de Tardi et Vautrin, ça aurait de la gueule!
Membre depuis le 5 mars 2013 — 8 messages