« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Diazen, il n'est pas bien ce pseudo ? 
occupation & âge : Étudiant et 24 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Mettre un peu d'ordre dans toutes ces séries
tv/Livres/Les deux ? : La TV je ne la regarde plus depuis au moins 5 ans, mais je regarde toujours les séries sur mon ordi. Les livres, je suis plus dans les essais ou les œuvres documentés et informatifs.
thé ou café ? : Les deux
groupe favori : En ce moment ce serait Paradise Lost, mais j'écoute de tout ... je suis pas chiant tant que c'est bien (trololo)
concert/Festival/mp3 ? : Je dois choisir ? Vraiment ? C'est impossible ^^
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité, puisque je ne la regarde pas ^^. Je pique sur Youtube (ou ailleurs ... ) ce qui peut être intéressant comme documentaires ou reportages ou spectacles ou sketchs humoristiques.
top 5 de vos séries : Battlestar Galactica, Band Of Brothers, Doctor Who, Fringe, Kaamelott.
la série qui vous a fait aimer les séries : Le Caméléon (sans hésiter et je n'étais pas bien vieux
)
pilot préféré : Le pilote de Battlestar Galactica m'avait étonné, de par sa longueur ... mais que le temps passe viiiiite !)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Stargate Universe
série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle La Vie (je ne prends aucun risque
)
série que vous avez regardé trop longtemps : HIMYM
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Buffy, The Vampire Slayer (oui ... il y a trèèèès longtemps ! ^^)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Révolution (qui est médiocre depuis le début en fait ...)
série trop vite avortée : John Doe ... le cliffhanger d'enflure ... si je trouve les scénariste je leur fais bouffer un boite d'aiguilles
guilty pleasure : La crème de marron
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bonne question ... aucunes idées ^^
J'espère que vous m'ouvrirez vos bras au sein de votre communauté. Si, vous avez des questions ou des réponses ... aux questions que je n'ai pas encore (c'est profond), je vous remercie d'avance. 
Membre depuis le 10 mai 2013 — 6 messages