« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Gwinou, un simple surnom dérivé de mon prénom (Gwanaël)
occupation & âge : Dans la vie active et 21 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un outil formidable pour ne plus oublier les épisodes à voir! (Un grand merci aux personnes qui font tourner la boutique comme dirait ma grand-mère)
tv/Livres/Les deux ? : Les deux mais plus TV (horreur des livres électroniques par contre, la sensation du papier c'est 100* mieux)
thé ou café ? : Aucun? Chocolat chaud WIN
groupe favori : Plusieurs, Linkin Park, Snow Patrol, Daft Punk, un peu de tout quoi
concert/Festival/mp3 ? : Nothing
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : J'essaye de toucher à tout mais tout en ne me dispersant pas donc un mix des deux 
top 5 de vos séries : Supernatural (une des séries qui même après 8 saisons me tient en haleine), The Big Bang Theory (en tant qu'informaticien, des situations me sont familières
), Game of throne et Viking plus récemment et pour finir.. je dirais Chuck, j'aimais bien l'ambiance globale de la série.
la série qui vous a fait aimer les séries : Aucune en particulier
pilot préféré : Aucun en particulier
série que jamais vous n’auriez dû commencer :How i met your mother (désolé pour ceux qui aime, mais la ça traîne en longueur. Cependant comme j'ai commencé, je finis!
série que jamais vous ne commencerez : Avec des vampires ou truc dans le genre..
série que vous avez regardé trop longtemps :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'ai rattrapé celle que je voulais absolument voir donc pas de problème de ce coté la 
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n’arrête rien quand j'ai commencé (hormis si c'est juste le pilote)
série trop vite avortée : Aucune du coup
guilty pleasure : J'addddddorrreee Scrubs (pas vraiment guilty pleasure mais je pensais à ça donc..)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hum, très bonne question, j'aurais dis le seigneur des anneaux mais c'est déjà fait.
Membre depuis le 13 septembre 2012 — 1 message