Lading in uitvoering

Salut à tous !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Oxamas , pq ? comme la plupart de mes pseudos c'est simplement un enchaînement de lettres ou de syllabes qui s'associent bien à mes yeux :-p

occupation & âge : 21 ans , étudiant en biologie médicale

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour pouvoir parler de séries avec d'autres fans de série bien sur ! ( et aussi parce que ça m'aide à me rappeler ou j'en suis au niveau du suivit de mes séries )

tv/Livres/Les deux ? : les 2 !

thé ou café ? : aucun des 2

groupe favori : Coldplay

concert/Festival/mp3 ? : N'ayant jamais fait de festival je ne peux pas comparer , mais je dirais bien entendu Concert !

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : je regarde plus beaucoup la télé , étant donné le ramassis de connerie qui nous sont servie , de plus les meilleures séries n'y sont pas diffusées alors :-p

top 5 de vos séries : Battlestar Galactica , Spartacus, Merlin, Dexter, True blood

la série qui vous a fait aimer les séries : Battlestar Galactica

pilot préféré : Battlestar Galactica ( non non ... j'ai pas fait copier/coller de la réponse précédente xD )

série que jamais vous n’auriez dû commencer : je regrette pas spécialement d'en avoir commencé

série que jamais vous ne commencerez : les bouses du genre Plus belle la vie , ou Les feux de l'amour ( d'ailleurs je me demande encore comment ça peux tjrs exister ce genre de truc ^^

série que vous avez regardé trop longtemps : Skins

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je dirais Glee ,d'ailleurs j'ai du mal a finir la saison 4

série trop vite avortée : Dark angel

guilty pleasure : Dexter

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : alors la...

Dernière édition le 26 mai 2013 à 17:03

Membre depuis le 28 octobre 2012 — 6 messages

Bonjour, et bienvenue.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

merci bien :)

Membre depuis le 28 octobre 2012 — 6 messages

Bienvenue

a écrit :

Série trop vite avortée : Dark Angel

Oui c'est dommage ça, la fin était baclée même :/

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages