Salut les gens !
Je suis inscrite depuis un bail mais j'étais pas vraiment active, donc me voici avec une préz' en bonne et due forme 
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :
C'est le pseudo que j'ai sur la plupart des forums de series/sub. Ca vient de Weeds, j'adorais la prononciation américaine du prénom du perso de Elisabeth Perkins, Celia. Voilà, c'est passionnant. #3615MyLife
occupation & âge :
Etudiante, bientôt chômeuse
24 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Parce que c'est trop le bordel sur mon DD et sur mon ordi et que j'arrivais plus à suivre le fil ^^
tv/Livres/Les deux ? :
Les deux, mais surtout TV en ce moment.
thé ou café ? :
Thé, thé et re-thé.
groupe favori :
Muse (ma vie aura un sens le 7 juin)
concert/Festival/mp3 ? :
Concerts et MP3 !
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
Plutôt de qualité, je suis très difficile pour commencer une nouvelle série ! De qualité mais avec quelques guilty pleasures comme GA, 90210 et DH (d'ailleurs, il ne me reste désormais plus que GA, mes neurones vides pleurent)
top 5 de vos séries :
The Pretender
Stargate SG1
The Good Wife
Mad Men
Dexter
(Sachant que le Top 2 restera à jamais inchangé et que le reste change régulièrement ^^)
la série qui vous a fait aimer les séries :
Lois & Clark (no comment, mais j'assume
)
pilot préféré :
GoT
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Breaking Bad (parce que je me suis fait l'intégrale tout récemment et que je MEURS de connaitre la suite, ça me hante, en fait)
série que jamais vous ne commencerez :
En ce moment, The Carrie Diaries (parce qu'apparemment, il vaut mieux rester sur les bons vieux souvenirs de notre chère Carrie)
série que vous avez regardé trop longtemps :
Sons of Anarchy, j'ai lutté pour finir la saison 2 parce qu'on m'avait garanti que la 3 était vraiment excellente, bah je sais pas si un jour j'arriverai à passer le 3x10...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Breaking Bad ! Et Scrubs, que je n'ai pas encore commencée (oui, moi-même je suis dans l'incompréhension totale)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
J'ai arrêté HIMYM depuis 1 an, pas sure de la finir un jour.
série trop vite avortée :
The Pretender (hey guys, j'attends toujours mon 3ème téléfilm !!)
guilty pleasure :
GA
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
A la Croisée des Mondes (à conditions que la série soit d'un niveau largement supérieur à l'essai d'adaptation ciné...)
Dernière édition le 26 mai 2013 à 19:15
Membre depuis le 12 février 2012 — 1 message