Lading in uitvoering

Salut à tous !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Pikani... Mais c'est un peu passé, maintenant j'utilise un autre pseudo: Sofronia... m'enfin, sur ce site j'ai gardé Pikani, ça me rappelle un peu ma jeunesse (larme à l'oeil...). Donc Pikani parce-que une fois avec un pote, on se demandais (assez sérieusement d'ailleurs), comment ça se passerait si j'avais des enfants avec Pikatchu... Comme je m'appelle Tiffany, on se disait que je les appellerais soit les Tiffachus soit les Pikanis... On a finalement choisi Pikani parce-que ça pouvait s'écrire plus facilement en japonais xD

occupation & âge : Je suis étudiante, et j'ai 19ans (bientôt la vingtaine: je me sens si vieilleuuuuh).

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Eh bien en fait, je l'avais fait il y a fort fort longtemps, lorsque je n'étais qu'une petite lycéenne qui se faisait ièch en cours d'info et qui traînait sur des sites de streaming... Et je râlais de ne jamais me rappeler à quel épisode je m'étais arrêtée. Un pote m'a alors conseillé ce site...

tv/Livres/Les deux ? :Les deux bien sûr !!
thé ou café ? : Il fût un temps, j'aurais dit juste café... Mais un ami m'a récemment initié aux plaisirs du thé en vrac... alors je vais aussi dire les deux !! (et à égalité...)
groupe favori : Virnana... ou Nirvana, je ne sais plus...
concert/Festival/mp3 ? : Euuuh... J'ai déjà fait des concerts (notamment celui d'Orelsan et de Stupeflip), pas vraiment fait de festoche et dans mon mp3 j'ai de tout: du reggae, du dubstep, de la musique française (jeunes groupes marrant à la Fatals Picards)...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité !!
top 5 de vos séries : True Blood, Dexter, Fringe, The Walking Dead et Grimm
la série qui vous a fait aimer les séries : True Blood
pilot préféré : Fringe.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Les frères Scott: du coup je n'avais absolument pas révisé mon BAC xD