Lading in uitvoering

Salut à tous !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Pikani... Mais c'est un peu passé, maintenant j'utilise un autre pseudo: Sofronia... m'enfin, sur ce site j'ai gardé Pikani, ça me rappelle un peu ma jeunesse (larme à l'oeil...). Donc Pikani parce-que une fois avec un pote, on se demandais (assez sérieusement d'ailleurs), comment ça se passerait si j'avais des enfants avec Pikatchu... Comme je m'appelle Tiffany, on se disait que je les appellerais soit les Tiffachus soit les Pikanis... On a finalement choisi Pikani parce-que ça pouvait s'écrire plus facilement en japonais xD

occupation & âge : Je suis étudiante, et j'ai 19ans (bientôt la vingtaine: je me sens si vieilleuuuuh).

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Eh bien en fait, je l'avais fait il y a fort fort longtemps, lorsque je n'étais qu'une petite lycéenne qui se faisait ièch en cours d'info et qui traînait sur des sites de streaming... Et je râlais de ne jamais me rappeler à quel épisode je m'étais arrêtée. Un pote m'a alors conseillé ce site...

tv/Livres/Les deux ? :Les deux bien sûr !!
thé ou café ? : Il fût un temps, j'aurais dit juste café... Mais un ami m'a récemment initié aux plaisirs du thé en vrac... alors je vais aussi dire les deux !! (et à égalité...)
groupe favori : Virnana... ou Nirvana, je ne sais plus...
concert/Festival/mp3 ? : Euuuh... J'ai déjà fait des concerts (notamment celui d'Orelsan et de Stupeflip), pas vraiment fait de festoche et dans mon mp3 j'ai de tout: du reggae, du dubstep, de la musique française (jeunes groupes marrant à la Fatals Picards)...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité !!
top 5 de vos séries : True Blood, Dexter, Fringe, The Walking Dead et Grimm
la série qui vous a fait aimer les séries : True Blood
pilot préféré : Fringe.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Les frères Scott: du coup je n'avais absolument pas révisé mon BAC xD
série que jamais vous ne commencerez : Dawson.
série que vous avez regardé trop longtemps : Les frères Scott.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : One Piece
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune (je tombe que sur des bonnes séries) xD
série trop vite avortée : Je n'en ai encore jamais vue...
guilty pleasure : le chocolat ? xD
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les Justice League (comics) mais pas en dessin animé !

Sérievore à la recherche de nouveaux épisodes à dévorer !
Membre depuis le 26 janvier 2010 — 13 messages

Bienvenue Pikani

C'est toujours mieux de se présenter ... même avec un peu retard :p

alors avec Pikatchu ça a été le coup de foudre ... :p

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Bienvenue à toi :p

Je suis pas d'accord avec toi pour Dawson, d'ailleurs je préfèrerai me mater Dawson plutôt que les frères scott...

Sinon, pour le thé, ton préféré ?

Dernière édition le 13 juin 2013 à 11:41

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Oui Pikachu a été le grand amour de ma jeunesse... ;)

Je disais ça pour Dawson mais je ne l'ai jamais regardé... Après les Frères Scott c'est d'un niais... Mais bon, je n'avais que ça à me mettre sous la dent à l'époque...

Pour ce qui est du thé... Dur à dire j'en aime beaucoup: je dirais le thé au Jasmin, le thé menthe- fleur (fraîche) d'oranger et le thé noir mélangé avec des fleurs de cerisiers...

Sérievore à la recherche de nouveaux épisodes à dévorer !
Membre depuis le 26 janvier 2010 — 13 messages

Bah disons que le gros problème des séries à la Frères Scott c'est le manque cruel de scénario + l'effet "machin couche avec machin".

Pour le thé, je suis plus thé fruits rouges :D

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bienvenue ;)

Membre depuis le 28 mai 2013 — 18 messages