Bonjour à tous !
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :
Louzheur. En fait c'est un vieux pseudo, mais ça vient de loser en anglais. Je suis pas un perdant xP mais c'était un délire entre potes !
occupation & âge :
Alors j'ai 22 ans et je suis étudiant en fac de droit.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Je regarde pas mal de série et c'est un moyen génial de pouvoir savoir à tout moment à quel épisode j'en suis.
tv/Livres/Les deux ? :
Plus TV mais par manque de temps pour lire et aussi un peu de fainéantise. ^^
thé ou café ? :
Ni l'un ni l'autre, je suis resté au lait-chocolat ! Comme les enfants 
groupe favori :
Pas réellement de groupes préférés, mais j'aime pas mal d'artistes dans des genres plutôt variés (Red Hot Chili Peppers, Audioslave, Orel San, Eminem, The Servant, Daft Punk, ...).
concert/Festival/mp3 ? :
Mp3 mais là c'est plus par manque d'argent ! ^^
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
Malheureusement je fais plus une consommation de masse vu toutes les nullités qui passent à la télé !
top 5 de vos séries :
Dur de faire un classement, mais en voici 5 (pas nécessairement dans l’ordre) :
- Monk
- Dexter
- Newport Beach
- Walking Dead
- Game of Thrones
la série qui vous a fait aimer les séries :
Oulah c'est compliqué comme question. J'ai toujours préféré regarder des séries plutôt que des films.
pilot préféré :
J'aime beaucoup les pilots, car c'est ce qui détermine si la série va m'intéresser ou si au contraire ça à l'air un peu mou.
Dernièrement j'ai adoré le pilot de Braquo qui m'a fait adoré la série dès les 5 premières minutes !
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Les Borgia ! Je n'ai absolument pas aimé alors que tout le monde trouvait ça exceptionnel !
série que jamais vous ne commencerez :
Il ne faut jamais dire jamais. =)
série que vous avez regardé trop longtemps :
How I Met Your Mother ! J'adorais au début et a force des rediffusions à la télé (surtout en VF) je n'en peux plus. Je trouve d'ailleurs que la série est trop longue !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Scrubs ! C'est long à rattraper 9 saisons !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Pour le moment aucune.
série trop vite avortée :
Stargate Universe. Je suis déçu car ils avaient su renouveler un peu le genre de Stargate mais 2 saisons c'est trop court !
guilty pleasure :
American Dad ! C'est sale, c'est honteux, c'est malsain, mais qu'est-ce que ça me fait rire ! 
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
A la croisée des mondes ! J'aimerais bien un série là dessus, je suis sur qu'il y aurait moyen de faire un truc sympa (mieux que l'adaptation avec Daniel Craig !)
Voila j'espère que ça vous a plus les curieux ! ^^
Bonne journée à tous, moi je retourne regarder des séries ! =D
Dernière édition le 19 juin 2013 à 15:19
Membre depuis le 5 mars 2012 — 2 messages