×
Lading in uitvoering

Présentation Louzheur

Bonjour à tous !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :
Louzheur. En fait c'est un vieux pseudo, mais ça vient de loser en anglais. Je suis pas un perdant xP mais c'était un délire entre potes !

occupation & âge :
Alors j'ai 22 ans et je suis étudiant en fac de droit.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Je regarde pas mal de série et c'est un moyen génial de pouvoir savoir à tout moment à quel épisode j'en suis.

tv/Livres/Les deux ? :
Plus TV mais par manque de temps pour lire et aussi un peu de fainéantise. ^^

thé ou café ? :
Ni l'un ni l'autre, je suis resté au lait-chocolat ! Comme les enfants :)

groupe favori :
Pas réellement de groupes préférés, mais j'aime pas mal d'artistes dans des genres plutôt variés (Red Hot Chili Peppers, Audioslave, Orel San, Eminem, The Servant, Daft Punk, ...).

concert/Festival/mp3 ? :
Mp3 mais là c'est plus par manque d'argent ! ^^

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
Malheureusement je fais plus une consommation de masse vu toutes les nullités qui passent à la télé !

top 5 de vos séries :
Dur de faire un classement, mais en voici 5 (pas nécessairement dans l’ordre) :
- Monk
- Dexter
- Newport Beach
- Walking Dead
- Game of Thrones


la série qui vous a fait aimer les séries :
Oulah c'est compliqué comme question. J'ai toujours préféré regarder des séries plutôt que des films.

pilot préféré :
J'aime beaucoup les pilots, car c'est ce qui détermine si la série va m'intéresser ou si au contraire ça à l'air un peu mou.
Dernièrement j'ai adoré le pilot de Braquo qui m'a fait adoré la série dès les 5 premières minutes !

série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Les Borgia ! Je n'ai absolument pas aimé alors que tout le monde trouvait ça exceptionnel !

série que jamais vous ne commencerez :
Il ne faut jamais dire jamais. =)

série que vous avez regardé trop longtemps :
How I Met Your Mother ! J'adorais au début et a force des rediffusions à la télé (surtout en VF) je n'en peux plus. Je trouve d'ailleurs que la série est trop longue !

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Scrubs ! C'est long à rattraper 9 saisons !

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Pour le moment aucune.

série trop vite avortée :
Stargate Universe. Je suis déçu car ils avaient su renouveler un peu le genre de Stargate mais 2 saisons c'est trop court !

guilty pleasure :
American Dad ! C'est sale, c'est honteux, c'est malsain, mais qu'est-ce que ça me fait rire ! xD

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
A la croisée des mondes ! J'aimerais bien un série là dessus, je suis sur qu'il y aurait moyen de faire un truc sympa (mieux que l'adaptation avec Daniel Craig !)

Voila j'espère que ça vous a plus les curieux ! ^^
Bonne journée à tous, moi je retourne regarder des séries ! =D

Dernière édition le 19 juin 2013 à 15:19

Membre depuis le 5 mars 2012 — 2 messages

Bon petit coup de gueule du jour mais j'en ai plein le cul de voir cette faute répétée et perpétuée à travers les ages et que l'on peut voir partout sur internet.
Un looser ça n'existe pas, loose veut dire lâche (trop large, relâché), to lose veut dire perdre et un perdant est un loser.
C'est assez insupportable de voir qu'une orthographe en carton se répand, la moindre des choses dans l'utilisation de l'anglais c'est de la faire correctement.

Bienvenue sinon, ce petit paragraphe ne t'était pas forcément destiné personnellement, mais fallait que ça sorte.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

J'allais faire la même remarque ... ;)

Bienvenue :)

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

VivaMemo a écrit :
Bon petit coup de gueule du jour mais j'en ai plein le cul de voir cette faute répétée et perpétuée à travers les ages et que l'on peut voir partout sur internet.
Un looser ça n'existe pas, loose veut dire lâche (trop large, relâché), to lose veut dire perdre et un perdant est un loser.
C'est assez insupportable de voir qu'une orthographe en carton se répand, la moindre des choses dans l'utilisation de l'anglais c'est de la faire correctement.

Bienvenue sinon, ce petit paragraphe ne t'était pas forcément destiné personnellement, mais fallait que ça sorte.

Tu m'as l'air aimable toi ! Ca fait plaisir ! =)

Membre depuis le 5 mars 2012 — 2 messages

C'est même pas le pire d'entre nous.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bah perso, je suis d'accord avec la remarque, je comprends totalement l'agacement.

Mais ça n'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ;)

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bonjour, et bienvenue.
Dispense-toi de Scrubs.
Sinon, le Klub des Loosers revendiquait le second "o" et en faisait quasiment une question socio-politique, une stratégie active de la lose, détachée du monde.
C'était vraiment très intéressant.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

J'aime beaucoup ta présentation ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages