Bonjour, tout le monde. 
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Aeom, pourquoi ? Je vous répondrais pourquoi' pas ?
occupation & âge : Informatique en général (que ce soit la programmation, le montage de PC, l'infographie ou autre chose .. Je suis un passionné), les séries, bien évidemment, le cinéma, la mécanique, les filles .. ^^
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour la même raison que vous tous, je suppose.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux
thé ou café ? : Café, mais je crache pas sur un petit Ice Tea =D
groupe favori : Linkin Park
concert/Festival/mp3 ? : Étant un grand solitaire, je choisirais le MP3
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, mais l'un n'empêche pas l'autre (voir mon profil).
top 5 de vos séries : Ce n'est pas dans l'ordre : Dexter, The Big Bang Theory, Breaking Bad, Arrow, How I Met Your Mother
la série qui vous a fait aimer les séries : Les Simpsons
pilot préféré : Je sais pas vraiment, là. Je dirais HIMYM
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Toutes les séries que je regarde sont, de mon point de vu, bien, donc, j'ai pas vraiment de réponse, là. ^^
série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour
série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpsons, mais c'est tellement bon, que ça me dérange pas.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Misfits
série trop vite avortée :My Wifes & Kids
guilty pleasure : Les Simpsons
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun avis.
"Il était une fois Aeom"
Pour faire une présentation plus humaine et moins conformiste de moi, rapidement :
Je m'appelle Loïc, j'ai dix-sept ans, je vis dans le sud de la France. Je suis un grand fan de cinéma, de mangas, d'animés et de séries. J'ai pas mal d'autres passions, parmi celles qui reviennent le plus souvent : l'informatique, la musique, l'infographie. J'suis quelqu'un de maladroit, avec un humour totalement débile, mais c'est ça, qui, je pense, fait mon charme. 
Peace.
=')
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.